Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Blocage des commentaires sur les actualités Françaises

LUDEJADE
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : Blocage des commentaires sur les actualités Françaises

pour ma part je  pense qu'il n'y a pas de censure mais un rappel à l'ordre sur les façons de s'exprimer sur les autres notamment sur ceux qui nous gouvernent, nous sommes en démocratie et il faut accepter les résultats des élections !  le droit de vote est là pour justement indiquer notre état d'esprit! dénigrer pour dénigrer , faut assumer ses écrits! 

memos
helper confirmé
helper confirmé
456  

Re: Re : Blocage des commentaires sur les actualités Françaises

Bonjour

Cela fait une éternité que je n'interviens plus sur le sujet et que pour moi l'affaire est close mais je reçois encore de temps à autre un commentaire.

Cordialement.

motdepasse01
contributeur occasionnel
396  

Re: Blocage des commentaires sur les actualités Françaises

parce que c'est des bons a rien ,  qui  sont a plat ventre devant , le roitelet .

LUDEJADE
contributeur occasionnel
373  

Bonjour,

Si vous prenez la plume pour écrire ça, vaut mieux pas  d'ailleurs ce fil existe depuis des lustres, enfin je fais un effort pour répondre par politesse , quant au roitelet, il n'en a rien à cirer de vos commentaires fielleux! acceptez de vivre en démocratie, vous serez meilleur!  bien à vous!

Carlos1er
contributeur
174  

Bonjour, Vous allez sur votre pseudo, et vous cliquez sur " Contactez nous ", vous avez la réponse suivante, cette page n' existe pas.

Orange se réserve le droit, par des " modérateurs " humains, voire robotisés peut-être, de juger de votre commentaire. Son contenu, n' a visiblement pas grand intérêt, puisque la lecture de certains est tantôt pathétique, tantôt franchement bien orientée.

Vous plaisez à votre lecteur, vous êtes publié, vos idées ne sont pas à la convenance du lecteur, vous êtes viré ou mis en " attente de publication ", avant de disparaître.

Les CGU, ne sont qu' un paravent permettant ainsi à Orange, ne se faire juge et partie de ce que bon leur semble de publier ou non. sans avoir à en justifier. Votre liberté d' expression s' arrête là. Vous payez ce droit d' écrire des commentaires, dans votre abonnement, mais Orange s' en balance, les CGU, leur permettant d' interpréter ce qui est assez tordu, votre libre pensée.

Vous n' êtes donc malheureusement pas la seule, nous sommes nombreux. C' est la nouvelle version du système, la liberté d' expression est-elle en France, en voie de disparition. 

Bien à vous. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724685 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne