- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Blocage des commentaires sur les actualités França...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage des commentaires sur les actualités Françaises
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage des commentaires sur les actualités Françaises
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi orange bloque nos réactions ??? pourquoi ne peut-on plus réagir comme par le passé
Exemple ...comment ce fait-il que sur 150 réactions vous affichez environ 15 commentaires ???
Il est anormal de voir que orange supprime tous les commentaires ou les diffusent au compte goutte !!!
Franchement je commence à me poser des questions sur ce procédé inacceptable envers vos clients.
J' attends des explications de votre part .
Autrement je me verrais dans l'obligation de résilier mon abonnement orange n' oubliez pas qu'il y a d' autres opérateurs, d' ailleurs je ne suis pas la seule à êtres mécontente de cet état de fait.
Merci de faire le nécesaire et remettre les choses à leurs place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage des commentaires sur les actualités Françaises
Salut @tinoux56
S'il s'agit du journal des réactions, si problème y a,
suffit de remplir le formulaire posté par le web conseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet j'ai remarqué ça aussi! Incroyable! Comme pour les énormes trucages du Maître de midi (l'émission TF1) et ce lèche... De Reichman. Nous avons préféré passer sur la 2 avec Nagui, comme vous avec l'opérateur il faut changer lorsque la prestation ne convient plus et surtout lorsqu'il y a exagération à outrance! Lorsqu'on se moque carrément du monde. Et là encore, certains journaux TV achetés disent que cette émission dépasse la 2, alors que beaucoup s'en vont justement sur la 2! Cette manipulation des médias est minable, quand donc les gens reagiront avec leurs pensees personnelles!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul et j'ai depuis longtemps cessé d'intervenir sur des sujets d'actualités. Cela arrive aussi sur d'autres forums. L'Etat a encore son mot à dire chez Orange en sa qualité d'actionnaire (avec notre argent). En conséquence, nos réactions ne doivent pas choquer la "bien pensance" ou le politiquement correct. Ou alors le refus se fait selon l'humeur du médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'attendez rien de la part de Orange qui a externalisé la modération .. les modérateurs n'ont en fait aucune formation , il faut le savoir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci "pilou" car c'est ce dont je me doutais.
Bonne année 2017 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage des commentaires sur les actualités Françaises
moi aussi si ont dit les vrais vérité sur orange il y a des amis(es) a macron qui bloque vos remarque SAUF votre prélèvement bancaire lui il fontionne très bien donc orage cet une dictature du gouvernement pour moi orange vat être finit je me crois en russie ou tout et surveillé pauvre orange mais quand ont voi les employé de chez orange ont se pose plus la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!!! @bob221
Suffit de respecter les règles de la CGU et déjà tu auras
plus de problème .
Mais tu peux toujours faire parvenir un courrier
à cette adresse .
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours a vous ! ET ? vous etes paye combien pour sortir ce genre de conneries ? depuis un petit moment sa bugg a donf pire sa PLANTE c est pire qu avant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour EGALITE, Je suis d'accord avec vous ! Depuis la réouverture du journal de réation fin juin c'est encore pire qu'avant ! ! Je suis à la retraite et je suis de près les actualités, je réagis et commente beaucoup les articles publiés et AUCUN de mes commentaires (pourtant très soft et respectant les CGU) n'est publié ! Dans l'ancien système nous avions au moins accès à l'historique de nos commentaires et réactions qu'ils soient publiés ou refusés ! Il n'y a aucune amélioration avec ce nouveau journal mais au contraire une détérioration du droit à la liberté d'expression ! Je laisse tomber ! Dommage