Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Boitier

mawrick
contributeur
317  

Boitier

Bonjour, aujourd'hui j'ai contacté pour la 4éme fois le service technique pour la même raison.... Trop fort !!!

Il y a un moi nous avons eu une tempête suite à cela le couvercle du boitier extérieur s'est ouvert et il pend le long du mur (quelques mois auparavant des techniciens sont intervenus...)   bref...  J'appelle une première fois je tombe sur plate forme et mon interlocutrice et moi avons du mal a nous comprendre... J'appelle une seconde fois et la on me dit que mon problème est mineur qu'ils ont d'autres problèmes plus importants, je précise que  tous les fils sont  apparents et sont à la merci de la météo (pluie, soleil, vent, etc...). Quelques jours après, je contacte le service résiliation en espérant faire bouger les choses, malheureusement ils n'ont pas été capable d'envoyer le bon technicien car j'ai été contacté par un technicien de l’Hérault alors que je réside en Picardie et m'invite à recontacter Orange... TROP FORT !!!

Je RE RE RE.... contacte orange et la on me dit un peu tout et n'importe quoi quand j'ai fait le résumé mais on me certifie qu'on va faire en sorte de passer mon dossier en priorité et la on me promet que le problème sera résolu avant le 26 Mars... mais on ne m'a pas dit de quelle année car nous sommes le 1 Avril et ce n'est pas un poisson il n'y a toujours rien de fait.... Alors je confirme Orange n'est plus ce qu'il a été et me demande si cela vaut la peine de payer aussi cher pour un service qui n'est plus....

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Boitier

bonjour @mawrick 

 

il faut harceler le 3900,et fais quand mème un signalement au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne