Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bon de Transport pour restitution erroné

koikigna
incollable
incollable
1 128  

Bon de Transport pour restitution erroné

Bonjour à tous

Je viens de passer de l'adsl à la fibre avec une nouvelle Livebox4, je n'avais pas demandé de nouveau décodeur TV (non reçu donc)
Je reçois aujourd'hui un courrier avec bon de transport pour restituer la Livebox Play et un disque dur enregistreur TV
Pourquoi me demande -t-on de restituer le disque dur TV de mon décodeur, décodeur que je possède toujours ? J'avoue ne pas comprendre ..

merci

9 RÉPONSES 9
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re : Bon de Transport pour restitution erroné

Bonjour @koikigna,


Afin d'y voir plus clair concernant ce bon de transport, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 104  

Re: Re : Bon de Transport pour restitution erroné

Bonjour @Matt_H 

 

Éléments envoyés

 

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 077  

Re : Bon de restitution

Bonjour @koikigna,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Dans votre dossier il est noté que vous possédez un décodeur un décodeur TV UHD 90 ( blanc ), est-ce bien le cas ?
Le disque dur que l'on vous réclame est celui qui va dans ce décodeur.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 072  

Re: Re : Bon de restitution

Bonsoir @Pedro_C 

En effet je 'possède' un décodeur UHD90, mais ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle on me réclame le disque dur ? (d'autant que j'ai reçu une nouvelle carte TV)

 

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re: Re : Bon de restitution

@koikigna,

A priori il a été "supprimé" de votre dossier au moment du passage à la Fibre. Je peux le réactiver sur votre offre ce qui entrainera en envoi d'un nouveau disque dur et il faudra renvoyer celui en votre possession. Je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement. 
Faisons-nous cela ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 026  

Re: Re : Bon de restitution

Bonjour @Pedro_C 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je vais donc retourner ce disque dur comme demandé (n'en ayant toujours pas compris la raison) sans en demander un autre

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Re : Bon de restitution

Bonjour @koikigna,

Je suis d'accord avec vous qu'il y avait plus simple à faire
Et croyez bien que je l'aurais fait s'il m'en était possible.
Du coup je ne réactive pas l'option enregistreur sur votre dossier ? Sachez que cela est gratuit dans votre abonnement.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 006  

Re: Re : Bon de restitution


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @koikigna,

Je suis d'accord avec vous qu'il y avait plus simple à faire
Et croyez bien que je l'aurais fait s'il m'en était possible.
Du coup je ne réactive pas l'option enregistreur sur votre dossier ? Sachez que cela est gratuit dans votre abonnement.

Pédro

 

Bonjour @Pedro_C 

Non ce n'est pas la peine, merci d'être intervenu

 

Cordialement


 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re: Re : Bon de restitution

Très bien @koikigna.


Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne