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- Re: Re : Bon de Transport pour restitution erroné
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Bon de Transport pour restitution erroné
Bonjour à tous
Je viens de passer de l'adsl à la fibre avec une nouvelle Livebox4, je n'avais pas demandé de nouveau décodeur TV (non reçu donc)
Je reçois aujourd'hui un courrier avec bon de transport pour restituer la Livebox Play et un disque dur enregistreur TV
Pourquoi me demande -t-on de restituer le disque dur TV de mon décodeur, décodeur que je possède toujours ? J'avoue ne pas comprendre ..
merci
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Re : Bon de Transport pour restitution erroné
Bonjour @koikigna,
Afin d'y voir plus clair concernant ce bon de transport, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de Transport pour restitution erroné
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Re : Bon de restitution
Bonjour @koikigna,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Dans votre dossier il est noté que vous possédez un décodeur un décodeur TV UHD 90 ( blanc ), est-ce bien le cas ?
Le disque dur que l'on vous réclame est celui qui va dans ce décodeur.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de restitution
Bonsoir @Pedro_C
En effet je 'possède' un décodeur UHD90, mais ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle on me réclame le disque dur ? (d'autant que j'ai reçu une nouvelle carte TV)
Cordialement
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Re: Re : Bon de restitution
@koikigna,
A priori il a été "supprimé" de votre dossier au moment du passage à la Fibre. Je peux le réactiver sur votre offre ce qui entrainera en envoi d'un nouveau disque dur et il faudra renvoyer celui en votre possession. Je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement.
Faisons-nous cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de restitution
Bonjour @Pedro_C
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je vais donc retourner ce disque dur comme demandé (n'en ayant toujours pas compris la raison) sans en demander un autre
Cordialement
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Re: Re : Bon de restitution
Bonjour @koikigna,
Je suis d'accord avec vous qu'il y avait plus simple à faire
Et croyez bien que je l'aurais fait s'il m'en était possible.
Du coup je ne réactive pas l'option enregistreur sur votre dossier ? Sachez que cela est gratuit dans votre abonnement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bon de restitution
@Pedro_C a écrit :Bonjour @koikigna,
Je suis d'accord avec vous qu'il y avait plus simple à faire
Et croyez bien que je l'aurais fait s'il m'en était possible.
Du coup je ne réactive pas l'option enregistreur sur votre dossier ? Sachez que cela est gratuit dans votre abonnement.
Pédro
Bonjour @Pedro_C
Non ce n'est pas la peine, merci d'être intervenu
Cordialement
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Re: Re : Bon de restitution
Très bien @koikigna.
Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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