Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour, Bonjour les Forumeux Forumeuses portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

rty1071
contributeur occasionnel
585  

Bonjour, Bonjour les Forumeux Forumeuses portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

Bonjour, Bonjour les Forumeux Forumeuses

 

Je viens de faire la portabilité effectué  ( DONE ) MAIS je peux pas faire les appels WIFI 

- IOS a jour.

-quand je vais dans réglage .......etc..........

 

Ils me disent d aller sur orange france ......

 

- le 3900  est fermé le week end

 

Forumeux Forumeuses  mayday mayday....

 

Passez un belle journée.

 

Veuillez recevoir tout mes pensées positives à votre égard .....

 

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

rty1071
contributeur occasionnel
540  

Re: portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

Bonjour

 

Veuillez m excuser de vous avoir offensé.

 

 

j' ai fait les manips mais le 740 ne trouve pas ma solution et le lien me fais revenir aux manips initiales que je fais en boucle - citation - serpent qui se mord la queue..

 

bonjour

 

photo_2021-04-25_09-51-48.jpgphoto_2021-04-25_09-51-51.jpgphoto_2021-04-25_09-51-53.jpgphoto_2021-04-25_09-51-54.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

salut @rty1071 

 

@jyjo29 

 

le 3900 est bel et bien ouvert le dimanche pour la partie assistance

 

seule la partie commerciale est fermée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rty1071
contributeur occasionnel
504  

Re: portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

surtout en ces temps binez est recommandé ....d'autant plus sous un dimanche ensoleillé 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: portabilité effectué MAIS je peux pas faire les appels WIFI

Bonjour @rty1071,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne