Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour,Les photos de mon tel se trouvent dans le cloud ( je ne sais pas comment elles y sont allées

nounours863
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Bonjour,Les photos de mon tel se trouvent dans le cloud ( je ne sais pas comment elles y sont allées

Bonjour,Les photos de mon tel se trouvent dans le cloud ( je ne sais pas comment elles y sont allées) et je ne peux plus les transférer dans mon ordinateur. Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
JRCondat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: Bonjour,Les photos de mon tel se trouvent dans le cloud ( je ne sais pas comment elles y sont al

Bonjour @nounours863 

Effectivement, tant Apple que Google poussent pour que vous utilisiez leurs solutions de cloud. Néanmoins, sachez que vos photos sont toujours sur votre téléphone puisqu'ils opèrent une synchronisation avec votre mobile.

Pour les récupérer, n'avez-vous pas essayé de connecter votre smartphone à votre ordinateur en utilisant le cable USB ? Normalement, votre ordinateur vous propose de parcourir les dossiers de votre smartphone connecté et donc vous pouvez faire votre copier/coller pour les rapatrier sur votre ordinateur...

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous nous communiquer le modèle de votre smartphone ?

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement

JRC

 

nounours863
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: Bonjour,Les photos de mon tel se trouvent dans le cloud ( je ne sais pas comment elles y sont al

Tout d'abord un grand merci pour votre réponse.

oui je fais toujours avec le câble mais la connection a changé sans que j'intervienne et je suis perdue.

Mont tél est samsung galaxy A3 2016

Merci je ne peux pas m'occuper de cela pour le moment, pas assez libre dans mon esprit car j'étais sur autre chose.

J'espère que je pourrais revenir vers vous prochainement

je vous souhaite un bon dimanche

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne