Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour. Pas de réception des photos jointes

CAG
contributeur
1 431  

Bonjour. Pas de réception des photos jointes

Bonjour. Pas de réception des photos jointes. Je n'avais ce pb avec SFR. Je dispose des dernières maj sur mon Xperia. J'ai effectue la réinitialisation préconisée par orange. Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
CAG
contributeur
1 311  

Re: Bonjour. Pas de réception des photos jointes

Bonsoir

Après le conseil rapide (très rapide) donné à la boutique Orange de Poitiers Sud, j'ai recherché, en vain, des solutions techniques sur les réseaux. Je suis allé à la boutique Orange de la rue du marché Notre Dame. Là, des pros ont pris en compte mon problème et ont copié les éléments APN Orange sur mon téléphone. Bien que mon téléphone n'a pas permis d'activer l'APN considéré, je remercie ces conseillers pour la qualité de leur accueil.

 

J'ai pris contact avec Sony. Par chat, finalement, il m'est demandé de transférer mon téléphone au service de maintenance. Comme il n'est plus sous garantie ... j'ai maintenant le choix : conserver un tph Sony Xperia sans pouvoir disposer de MMS ou acheter un nouveau téphone (ce ne sera pas un Sony).

Tout ceci simplement pour avoir changé de fournisseur d'accès avec un téléphone préconfiguré par le fournisseur d'origine.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

 

A bientôt sur les réseaux. CAG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
izacarg
incollable
incollable
1 392  

Re: Bonjour. Pas de réception des photos jointes

@CAG

 

Si photo par MMS, verifiez bien si vous avez activé "Data" ou "Données"

darkus
star
star
1 377  

Re: Bonjour. Pas de réception des photos jointes

Bonjour @izacarg

Bonjour @CAG

 

La meilleure chose a faire , c ' est d ' attendre !
Le réseau devait étre saturé ;

ON ne  nous dit  pas tout :smileywink:


Lundi je n ' ai pu envoyer aucune image ou photo en piéce jointe , ni avec la MP du forum , ni avec une adresse xxx@orange , ni par MMS


soit le message était bloqué avec une alerte que j ' avais dépassé mon quota  d ' envois
soit le message partait aprés avoir supprimé la piéce jointe , mais n ' est pas arrivé ;


Je suis pas le seul a qui c ' est arrivé :robotsad:


Bonne journée @+

CAG
contributeur
1 376  

Re: Bonjour. Pas de réception des photos jointes

Données était bien activé. Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis passé  à  la boutique Orange hier soir. Le seul conseil reçu est d'appeler l'assistance. Dommage pour un service de proximité. Bonne journée.

Balises (1)
CAG
contributeur
1 312  

Re: Bonjour. Pas de réception des photos jointes

Bonsoir

Après le conseil rapide (très rapide) donné à la boutique Orange de Poitiers Sud, j'ai recherché, en vain, des solutions techniques sur les réseaux. Je suis allé à la boutique Orange de la rue du marché Notre Dame. Là, des pros ont pris en compte mon problème et ont copié les éléments APN Orange sur mon téléphone. Bien que mon téléphone n'a pas permis d'activer l'APN considéré, je remercie ces conseillers pour la qualité de leur accueil.

 

J'ai pris contact avec Sony. Par chat, finalement, il m'est demandé de transférer mon téléphone au service de maintenance. Comme il n'est plus sous garantie ... j'ai maintenant le choix : conserver un tph Sony Xperia sans pouvoir disposer de MMS ou acheter un nouveau téphone (ce ne sera pas un Sony).

Tout ceci simplement pour avoir changé de fournisseur d'accès avec un téléphone préconfiguré par le fournisseur d'origine.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

 

A bientôt sur les réseaux. CAG

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne