- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bonjour, j'ai un problème avec un parrainage d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, j'ai un problème avec un parrainage de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2021
7h37
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai parrainé un ami pour son contrat mobile et demandé que ce dernier soit facturé avec son contrat fixe. Maintenant, on m'envoie toutes les factures sur mon telephone, alors que j'avais bien précisé à la conseillère de faire le contraire. Que dois je faire pour que cela soit réglé définitivement. Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-02-2021
7h40
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Ag40
la seule solution, c'est d'appeler le service client
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-02-2021
7h40
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Ag40
la seule solution, c'est d'appeler le service client
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-02-2021
7h46
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, j'ai un problème avec un parrainage de mobile
Ok ,je vais le faire. J'ai essaye mais il faut attendre 8h.Merci beaucoup.