Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la facture d'un accessoir acheté sur boutique.orange.fr

smaorelle
contributeur
457  

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la facture d'un accessoir acheté sur boutique.orange.fr

Bonjour

Quelqu'un saurait-il ou trouver la facture d'un accessoire acheté sur boutique.orange.fr car je ne la trouve ni dans mes mail ni dans mon espace client (uniquement mes factures "internet")

En vous remerciant par avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Bonjour je voudrais savoir ou trouver la facture d'un accessoir acheté sur boutique.orange.fr

Salut @smaorelle 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: Bonjour je voudrais savoir ou trouver la facture d'un accessoir acheté sur boutique.orange.fr

bonjour @smaorelle 

demande un duplicata

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smaorelle
contributeur
415  

Merci pour vos réponses cela étant, ce n'est pas encore cela:

- tel au 3900 depuis mobile: nous ne prenons pas en charge les ré-édition de facture de consommable; on m'indique de contacter un télé conseillé via cette page: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...

- Prise de contact avec le télé conseillé: téléphoner au 3900 via ligne fixe ou écriver un courrier au Service National Consommateurs Orange ou ouvrer un ticket sur https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

- Tentative d'ouverture du ticket sur espaceclientv3.orange.fr: "une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard"

- Contact du 3900 via ligne fixe nous ne prenons pas en charge les ré-édition de facture de consommable; le télé conseillé n'aurais jamais du vous router vers nous; écrire au Service National Consommateurs Orange ne servira à rien insister sur le tchat …

Je suis désemparé…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne