Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonjour, pas de prise téléphone dans l'appartement, combien ça coute ?

celestine2326
contributeur
2 740  

Bonjour, pas de prise téléphone dans l'appartement, combien ça coute ?

Bonjour,

Je ne trouve l'information nulle part, alors je viens sur ce forum.

Je viens d'emmenager dans un appartement où il n'y a aucune prise téléphone, donc impossibilité d'avoir internet. J'aurais voulu savoir combien ça coûte pour installer une prise téléphone dans mon logement ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 724  

Re : Bonjour, pas de prise téléphone dans l'appartement, combien ça coute ?

Bonsoir @celestine2326

 

Es-tu sûre qu'il n'y a pas une prise téléphonique au nouveau format RJ5 en lieu et place de la vieille prise en T ?

 

Vérifie aussi si tu n'es pas dans un immeuble fibré, auquel cas tu peux prendre directement un forfait Fibre et bénéficier d'une installation le plus souvent gratuite.

 

Pour l'ouverture d'une ligne téléphonique tu trouveras la tarification ici, particulièrement pages 4 et 5 :  les tarifs du fixe

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
2 725  

Re : Bonjour, pas de prise téléphone dans l'appartement, combien ça coute ?

Bonsoir @celestine2326

 

Es-tu sûre qu'il n'y a pas une prise téléphonique au nouveau format RJ5 en lieu et place de la vieille prise en T ?

 

Vérifie aussi si tu n'es pas dans un immeuble fibré, auquel cas tu peux prendre directement un forfait Fibre et bénéficier d'une installation le plus souvent gratuite.

 

Pour l'ouverture d'une ligne téléphonique tu trouveras la tarification ici, particulièrement pages 4 et 5 :  les tarifs du fixe

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne