- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bonjours j ' ai ma facture qui a était rejetté par...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjours j ' ai ma facture qui a était rejetté par ma banque , je demande un délai jusqu au 02082019
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2019
13h13
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours j ' ai ma facture qui a était rejetté par ma banque , je demande un délai jusqu au 02082019
bonjour ma banque a rejetté ma facture , je demande un delai jusqu au 02 08 2019 par carte bleu merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2019
13h22
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjours j ' ai ma facture qui a était rejetté par ma banque , je demande un délai jusqu au 0208
Salut @DANie57
Le mieux serait de voir la question au 3900 depuis une autre ligne,
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
22-07-2019
13h48
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler