Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bonsoir, j'aimerai ne plus obtenir de pus ni de spams sur mon ordinateur et sur mon portable, merci

boba16
contributeur
419  

Bonsoir, j'aimerai ne plus obtenir de pus ni de spams sur mon ordinateur et sur mon portable, merci

J'ai accepté la fibre car j'était toujours coupé et parfois 2 jours, sauf qu'après l'avoir eu ça ne marche pas mieux qu'avec l'ADSL !, mais que cela serait bien aussi d'avoir internet et le portable sans pubs ni spams d'orange qui gère tout, et quand je passe par Firefox où j'ai le bloqueur de pubs, et bien orange ne s'ouvre pas, donc ils décident de tout sans même vous en informer, c'est comme PLAYVOD premium qu'ils vous facture tous les lundi à 14h 3€, et ceci aussi sans votre accord où et j'ai passé 40mn au tel avant d'avoir une réponse pour annuler l'abonnement que je n'ai jamais souscrit car je n'avais pas prit l'option télé, "en un mot il font la pluie et le beau temps, pourvu que le pognon rentre" !.

2 RÉPONSES 2
boba16
contributeur
440  

Bonsoir, j'aimerai ne plus obtenir de pus ni de spams sur mon ordinateur et sur mon portable, merci

Serait-il possible de supprimer les publicités et les spams sur mon ordinateur et mon portable, Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Bonsoir, j'aimerai ne plus obtenir de pus ni de spams sur mon ordinateur et sur mon portable, me

pas bonjour non plus @boba16 

 

à quel moment ?

 

dans le navigateur, Firefox+AdGuard AdBlocker

 

pour la messagerie, oublies le portail, Thunderbird

 

plus avec une vraie question détaillée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne