- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bouquet Chinois sur ma dernière facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Chinois sur ma dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que ma facture orange est à la hausse (~17€ de plus). Sur le détail j'ai deux fois un bouquet chinois qui m'est facturé! (8,88€ et 5,62€) or ici à la maison personne parle le chinois ET je n'ai pas souscrit à ce bouquet.
Je voudrais bien qu'un conseiller prenne contact avec moi car impossible de trouver un lien dans mon espace perso pour demander de l'aide.
Merci en avance.
Cdlt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @morty_m
résilie
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @morty_m
résilie
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Chinois sur ma dernière facture
@melet39Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de résilier l'abonnement et faire la réclamation à l'aide de liens que vous m'avez donné.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Chinois sur ma dernière facture
re @morty_m
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Chinois sur ma dernière facture
Bonjour,
J'ai eu la réponse à ma réclamation d'hier.
Benjamin du service clients Orange dit: "Après vérifications, nous constatons que le bouquet chinois a été activé depuis votre télécommande. De ce fait, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de remboursement."
Donc pas de geste de la part d'orange ... juste un mail en m’expliquant comment activer le contrôle parentale ... c'est le petit coup de pouce pour me motiver à changer d’opérateur (je suis en offre Live Up fibre) , merci orange! et au revoir.
@melet39merci encore à toi pour ton aide et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Chinois sur ma dernière facture
bonjour @morty_m
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonnes fêtes de fin d'année également