- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bouquet payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet payant
Bonjour,
Depuis que je suis passé au décodeur TV UHD, régulièrement je n'ai plus accès aux bouquets payants auxquels je suis abonné depuis plusieurs années.
Depuis Janvier, j'ai téléphoné au moins trois fois au support qui me fait faire pleins de manipulations. Le service est rétabli 15 jours max puis rebelote plus d'accès. J'ai changé la BOX TV, idem. J'ai testé avec et sans économie d'énergie, idem.
J'ai eu le service commercial qui m'a dit que je n'avais qu'à résilier l'offre, ce qui est plutôt curieux et à l'encontre du service client don se vente Orange.
J'apprécierai énormément qu'une vrai solution soit trouvé à mon problème.
D'avance merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
bonjour @Dave77
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
Bonjour,
Cela a déjà été tenté plusieurs fois. J'ai aussi redémarré mon modem ADSL. Cela n'a jamais résolu le problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
re @Dave77
dans ce cas,à mon avis ce serait du à la carte virtuelle qui perd les droits demande un changement de décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
Bonjour,
Je viens de le changer il y a moins d'un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
re @Dave77
dans ce cas revois avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
Bonjour @Dave77
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
bonjour @Dave77
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
Bonjour a tous,
Encore une fois le bouquet payant est inaccessible.
J'en ai marre de téléphoner au support pour faire réactiver une option que j'ai depuis des années.
Franchement si la nouvelle box HD ne fonctionne pas, donnez moi l'ancienne.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
bonsoir @Dave77
voir après réinitialisation
cdt