Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bug nouvel espace client

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
1 021  

Bug nouvel espace client

Depuis hier, l'espace client orange a changé. Bon...

 

Déjà il y est en permanence affiché un mail non lu. sauf que dans la boite mail il n'y a rien.

 

Jusque là c'est pas grand chose...

 

Mais là où ça me dérange davantage, c'est que mon prénom aussi à changé en même temps que l'espace client !!! Je ne m'appellerai apparemment plus Leïla, mais Bruno !!!!!!

ça, c'est très fort.

 

Malgré mes demandes pour réparer cette erreur incroyable et un mail de confirmation affirmant que mon prénom avait été rétabli sur mon espace client, rien n'a changé. 

 

C'est du délire là.

 

Au service client par téléphone, le type, peu concerné, m'a dit d'attendre simplement.

Au tchat, l'assistant m'a dit qu'il contactait le service concerné, mais je n'ai ensuite reçu aucun mail ni message ni rien.

Et quand j'ai utilisé le formulaire de changement de prénom en prouvant par document officiel mon identité, j'ai quelques heures plus tard reçu un mail affirmant que le nécessaire avait été fait et que mon prénom apparaissait bien à nouveau sur mon espace client. 

 

Sauf que non !

 

C'est toujours le mauvais prénom...

 

Merci pour la mise à jour de Orange .fr...

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Bug nouvel espace client

Salut @Pr-Leïla 

 

En ce qui concerne le mail , ceci se produit de temps à autre,

mais disparaît de soi-même .

Au sujet du nom, tu peux le modifier via " Gérer vos infos personnelles "

déroule la page "  Nom affiché sur orange fr / Modifier .

Chez moi ceci en est de même, il y a une fois le prénom de ma 2ème

moitié qui y figure et le jour d'après le mien .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
989  

Re: Bug nouvel espace client

J'ai fait ça, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

 

Et puis franchement, des excuses et une promesse de régler le problème n'auraient pas été de trop de la part d'orange.

 

Que ce soit bien clair : il n'y a pas de Bruno chez moi et s'il y en a eu un par le passé, ça n'est clairement plus le cas depuis longtemps. Les changements avaient été faits à l'époque, enregistrés et appliqués.

Il n'y a donc aucune raison pour exhumer ce prénom, comme ça, alors qu'il a été retiré des informations de l'espace client il y a déjà longtemps.

 

Surtout, la gestion du problème par Orange est très décevante.

Le gars d'hier au tel m'a limite envoyé bouler (en gros, il m'a dit : "c'est vous qui avez du faire ce changement, débrouillez-vous, d'ici je ne peux rien faire, attendez 24h") et la fille du tchat m'a seulement dit qu'elle enverrait un message au service concerné.

 

en attendant, aujourd'hui, rien n'a changé. Et moi, je perds plusieurs heures à essayer de régler un problème qui n'est pas de mon fait.

 

Imaginez si le site de votre banque ou de votre assurance faisait la même chose ? Selon moi, on est au même niveau. Nous effectuons des transactions depuis  notre espace client.

 

Par exemple : la femtocell que j'ai commandée, est-ce que je vais pouvoir la réceptionner, si le nom indiqué n'est pas le bon ?

 

Un SMS est arrivé pour me dire que ce changement serait effectif sous 24h (pas "dans 24h"). Un premier mail est arrivé. Puis quelques heures plus tard un autre mail qui affirmait justement que désormais, mon prénom apparaissait bel et bien sur mon espace (ça veut dire que c'est réglé, ça).

 

Mais ça n'est pas le cas, sans ça, je ne serai pas autant remontée.

 

Surtout, ça n'aurait jamais du arriver. Ils se comportent tous comme si c'était normal et même carrément comme si c'était ma faute !

 

Bon sang, je me connecte à mon espace pour demander une femtocell et je découvre que mon prénom à été changé, sans raison ni justification et personne ne s'en excuse ni même ne me croit, sous prétexte que depuis leurs terminaux, mon contrat est bien à mon nom. Mais quelqu'un est bien responsable de ça et changer les prénoms des gens n'est pas quelque chose d'anodin.

 

Si je n'ai pas pris un abonnement low cost, c'est pour les services et résultat, ces services ne semblent pas à la hauteur sur ce point.

 

Les changements sur Orange.fr ont certainement créés des bugs et j'espère que ça n'ira pas plus loin.

 

D'ici ce soir, tout ça doit rentrer dans l'ordre. On n'appelle pas les gens par des prénoms qui ne sont pas les leurs, c'est incroyable.

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
986  

Re: Bug nouvel espace client

Et non seulement il est impossible de changer le prénom affiché sur Orange.fr, ça ne fonctionne pas, mais c'est carrément mon identité qui a été changée !

Si je pouvais vous montrer les captures d'écran, vous comprendriez mieux.

 

Orange à modifié mon identité !!!

 

Ça n'a rien a voir avec le problème que vous avez vous-même. 

 

C'est bien plus grave.

 

Regardez :

FireShot Capture 035 - Mon Compte - Mes Informations Personnelles - Espace Client Orange_ - espaceclientv3.orange.fr.png

 

C'est délirant.

Et ça n'est pas moi qui délire, au cas où vous vous poseriez la question :

 

InkedFireShot Capture 037 -  - _LI.jpg

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
967  

Re: Bug nouvel espace client

Bon... Orange a refusé mes captures d'écran parce qu'on y voyait mes nom et prénom.
À savoir que le prénom était faux sur la première alors que l'autre montrait juste le haut de ma facture, sans numéro ni adresse, mais juste mon véritable nom.
Si je ne peux rien prouver, comment faire ?

Ça fait deux jours et rien n'a été fait encore !!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Bug nouvel espace client

 

Salut @Pr-Leïla 

 

Les captures sont toujours refusées s'il y a des coordonnées

qui y figurent .

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
934  

Re: Bug nouvel espace client

Oui, j'ai fait une réclamation immédiatement avec le lien du service réclamation. J'ai aussi contacté le tchat, j'ai envoyé un mail et j'ai appelé.

 

Ça fait 5 jours maintenant !

 

J'ai encore contacté le tchat avant hier et la personne m'a dit que quelqu'un s'occupait de ça. Mais personne n'a encore rien fait pour me rendre mon identité.

 

Cela devient totalement invraisemblable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne