- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Buzz2ouf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBuzz2ouf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Buzz2ouf
a priori oui en tout cas pour moi ça marche donc pas de raison mais il faut être vigilent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Buzz2ouf
Bonjour,
Même problême, jamais effectué dabonnement et j'ai été prélevé de 5x2,99
Via l'espace client j'ai pu bloqué les achats mais aucunes traces d'abonnement quelconque pour pouvoir résilier.
Merci pour votre aide
Nenette77610
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation facture
Merci! Ouf désabonné
au pire je perd 2,99 euros...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Buzz2ouf
Bonjour,
ca va très vite.
Je mesuis fair avoir en voulant regarder une vidéo de requin. Et en appuyant pour la démarrer une autre fenêtre est apparue et sans le vouloir j'ai cliqué sur l'abonnement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Buzz2ouf
Salut @Teletsac
Suiffit de faire par mégarde un clic la ou il ne faudrait pas,
ou un enfant joue avec le mobile etc ... et déjà on est abonné
à ce genre de chose .
Au fait, tu as vérifié si les services internet + et achats sms +
sont désactivés ?
Internet +
Achat sms .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Buzz2ouf
Comment faire pour se désabonner de Buzz2ouf alors que je n'ai jamais adhéré à ce site ? C'est de l'arnaque manifeste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Buzz2ouf
Moi aussi, j'ai été arnaqué. J'ai fait supprimer cet abonnement frauduleux par Orange. Mais, au téléphone, le Conseiller Orange n'a pas pu ou pas voulu me dire ce qu'était Buzz2ouf et je ne trouve la réponse nulle part à cette question. Quelqu'un le sait-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Buzz2ouf
Bonjour @GPierreG
Vous pouvez trouver l'information sur cet éditeur sur internet et vous avez la possibilité de demander un remboursement si cet abonnement est contesté.
Nous restons à votre écoute.
^SV
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation facture
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir en consultant ma facture que moi aussi j'ai été victime d'un abonnement forcé à Buzz2ouf !!!
Depuis le 30/08/18, j ai été débitée de 4 prélèvements de 2,99€/mois depuis 8mois pour un total de 100 euros pour des achats que je n’ai jamais effectués. Le problème est que je ne connais pas ce site et que je ne suis pas à l'origine de cet abonnement. D'ailleurs, l'arnaque touche beaucoup de monde. Il suffit d'aller sur Internet. J’ai résilié hier le 16/04/19 à 15H30 ces options via mon espace client.
Je vous remercie donc de me rembourser dans les meilleurs délais.
Pourriez vous procéder au remboursement de ces sommes et informer ce site de ses pratiques pour les moins douteuses? Je vous remercie donc de me rembourser dans les meilleurs délais !!!!
Orange : « Vous venez de perdre ma confiance et tout ce qui avec (mes sous). Non seulement je pense que je vais basculer toutes les lignes perso de ma famille et abonnement internet chez vos confrères mais si je galère à récupérer mes sous, je ferai part de mon expérience sur les réseaux sociaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation facture
Bonjour @lilise33 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne lié à votre offre concernée.
Bonne journée,
AlexE