- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique secti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
bonjour @flic
refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
Bonjour @flic
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
bonsoir @flic
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne sectionnée
Bonjour @Frank99999
Le dommage est-il sur la voie publique ? Dans ce cas vous pouvez le signaler sur notre site dommages-réseaux.
Sinon, n’étant pas le titulaire de l’abonnement, votre demande ne peut pas être gérée sur les réseaux sociaux. J’invite le titulaire à contacter son service client.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
Bonjour,
Nous avons un câble téléphonique qui a été arraché par un camion que devons nous faire ?
J'ai déjà fait un signalement qui est enregistré sous le numéro 2917487.
Il y a t'il d'autre démarche à faire ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné
bonjour @dimdim82
tu as un contrat orange ? et si oui as tu des problèmes de réception internet ?sinon rien d'autre à faire ,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »