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Câble à changer
Suite à un problème sur ma connexion, un technicien est intervenu début juillet. Après recherche il a trouvé la panne qui provient d'un câble France Telecom qui doit être changé et qui va du boitier enterré derrière le mur de clôture au boitier France Telecom dans mon garage. J'ai appelé plusieurs fois les services orange rien ne se passe. Hier je suis allée sur le chat, on m'a donné une adresse pour signaler un dommage mais malheureusement il y a eu un problème dans la localisation et depuis je n'arrive pas à renouveler ma demande.
Je fais comment ?
Le technicien qui est venue a fait une réparation provisoire afin que je puisse récupérer internet et la télé bien que cela ne lui incombait pas mais, il m'a affirmé que c'était les services orange qui me devaient le changement de ce câble. De plus il m'avait aussi confirmé que je ne devais rien payer alors que orange me demande 69€ d'intervention!!!!!!!
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Re: Câble à changer
bonjour @Nanou1707
insiste au 3900
pour les 69€ si c'est un sms c'est automatique mais tu ne seras pas facturé
si tu es facturé fais une réclamation
cdt
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Re : Câble à changer
Bonjour @Nanou1707 ,
Afin de vous répondre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câble à changer
re @Nanou1707
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Câble à changer
Bonsoir @Nanou1707 ,
A la lecture du compte rendu de la dernière intervention, je constate que le technicien nous a laissé une note indiquant que des travaux devaient être effectués de votre part avant que nous puissions ré-intervenir. Les regards et gaines doivent être accessibles et débouchés par vos soins.
Une fois cette action effectuée, je vous invite à revenir vers nous afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câble à changer
Je vous informe que le regard est accessible depuis le début. J’attends un rdv qui n’a jamais eu lieu
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Re: Re : Câble à changer
bonjour @Nanou1707
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi
bonne journée
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Re: Re : Câble à changer
Bonjour @Nanou1707 ,
Avez-vous procédé au débouchage de la gaine ?
La nouvelle intervention sera planifiée par nos soins une fois que les travaux demandés auront été effectués.
Merci par avance pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Câble à changer
Bonjour
Quel débouchage de gaine ? Le technicien ma dit que c'était à vous de faire les travaux
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Re: Re : Câble à changer
Dans son compte rendu d'intervention, il nous signifie qu'il a procédé à une réparation temporaire. Pour pouvoir vous proposer une solution définitive, il nous indique que vous devez déboucher la gaine qui va jusqu'au regard dans votre jardin.
Nous restons à votre disposition
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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