Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Câble presque arraché suite à une tempête

Isa543
contributeur occasionnel
175  

Re: Câble presque arraché suite à une tempête

Je vous remercie pour tous vos échanges ! Bien à vous !

J'ai reçu ce mail comme beaucoup de je suppose...

Chère cliente, cher client,

Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité.  BLA BLA BLA

 

J'attends de voir si c'est vrai...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne