- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Câble presque arraché suite à une tempête
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble presque arraché suite à une tempête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble presque arraché suite à une tempête
Je vous remercie pour tous vos échanges ! Bien à vous !
J'ai reçu ce mail comme beaucoup de je suppose...
Chère cliente, cher client,
Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité. BLA BLA BLA
J'attends de voir si c'est vrai...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »