Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Câble téléphonique très détendu

Mangean
contributeur
33 603  

Câble téléphonique très détendu

Bonjour
Suite à la tempête d'hier après-midi une branche d'arbre a détendu le câble téléphonique. Il arrive à hauteur d'homme. Ce câble est relié de la maison au poteau EDF de la voie publique. Je souhaiterais savoir à qui je dois m'adresser. Merci pour votre réponse.
53 RÉPONSES 53
melet39
#TopMembre
#TopMembre
33 596  

Re : Câble téléphonique très détendu

bonjour @Mangean

 

signale le ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mangean
contributeur
33 546  

Re : Câble téléphonique très détendu

J en suis toujours au même stade. Aucun contact pour résoudre mon problème. Je trouve dommage que l on ne puisse pas communiquer verbalement avec un conseiller clientèle. J'ai passé une journée à essayer de joindre un conseiller. Je tombe toujours sur des serveurs vocaux qui aboutissent à rien... J ai envoyé mon problème sur dommage réseau ça ne donne pas plus de résultats. Je. Ne sais vraiment plus quoi faire ou qui contacter pour ce problème de câble aérien à retendre. Merci si vous avez un numéro de téléphone à me communiquer sauf le 3900 ou 3000 que j'ai déjà fait sans résultat. Bonne journée
darkus
star
star
33 531  

Re : Câble téléphonique très détendu

Bonjour @melet39

 

Bonjour @Mangean

 

Si le fléchissement du cable de situe sur la voie publique , tu t ' adresse à la mairie , par lettre recommandée si nécéssaire ;

-----
Si c ' est une branche d ' un arbre qui est chez toi et que le fléchissement se situe sur ta propriété , la réparation sera à tes frais ;
normalement l ' assurance de ta maison doit couvrir ( partiellement ) ces dégats ;


il faut pas tarder pour faire la déclaration

 

Bonne  journée  @+

maguy16
contributeur
33 183  

Re : Câble téléphonique très détendu

J'ai une problême avec un câble detendu dans la voie, entre la facade chez moi et un poteau.je l'ai essayé de signaliser, sur la site dommages-reseaux.orange.fr mais il n'accept pas la voie ( ou beaucoup de variations de mon adress) dans le part,  lieu de dommag, ' localiser dommage en saisisant l'adress ou en déplaçent le pointeur sur la carte' et il ne permet moi à  déplaçer le pointeur et dons je ne peux pas valider et envoye mon signal qu'est ce que je peux faire

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
33 133  

Re : Câble téléphonique très détendu

Bonjour @maguy16 ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). De plus, pouvez-vous m'indiquer la localisation du dommage (adresse) ainsi que le maximum de renseignements (numéro du poteau depuis lequel le câble concerné est rattaché, hauteur du poteau, ...) ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bordelisle
contributeur
32 906  

Re : Câble téléphonique très détendu

J'ai le même problème depuis la tempête zeus câble arraché plus de débit internet depuis le 4 mars technicien Free constaté que le problème vient du câble extérieur signalement fait par free à  France Télécom depuis le 8 mars et toujours pas d'intervention de France Télécom ?  Comment faire ? 

Mangean
contributeur
32 897  

Re : Câble téléphonique très détendu

Bonjour
Ça été très compliqué pour moi pour répondre à votre mail. Allez à la mairie de votre commune peut être qu il pourront vous diriger. C'est ce que j'ai fait et mon câble a été retendu alors que je n'étais pas présente à mon domicile. Bon courage
Ldup
contributeur occasionnel
32 679  

Re : Câble téléphonique très détendu

 Bonjour ,

 

j ai également un probleme de cable internet detendu.

j ai informé mon fournisseur internet qui m a dit que l'information était passée à France télécom mais toujours rien .

j ai envoyé un message à France télécom via la communauté (staff Vanessa) - aucune reponse

 

impossible de joindre par téléphone

 

je désespère que mon cas soit un jour pris en charge. Oui la connexion internet fonctionne toujours il s agit la de maintenance préventive !

 

Ma derniere option va être d aller en mairie ! 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 639  

Re : Câble téléphonique très détendu

Bonjour @Ldup 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne