- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Câble téléphonique très détendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphonique très détendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Je ne sais pas quoi faire piur que La demande soit prise au sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Avez-vous un numéro de signalisation ? À partir de là, je pourrais accéder à votre dossier.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
N hésitez pas à me contacter s il manque des informations.
Cordialement
Laurence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Bonjour @Ldup
Je me renseigne auprès des services techniques de vote région et reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Des nouvelles depuis votre proposition de vérifier auprès des services techniques ? Cela fait 15 jours maintenant
dois je refaire une nouvelle signalisation ?
Il semble très compliqué de faire en compte cette demande pour réparer ce cable .
Cordialement
laurence dupont
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Bonjour @Ldup
La signalisation est cloturée suite à une intervention sur site.
Pouvez-vous me confirmer que tout est conforme ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Comme évoqué dans mes précédents messages , le câble est toujours detendu .
Intervention sur le site ? Le câble est toujours dans le même état! Rien n a changé et La signalisation a été clôturé 24h après que La demande soit faite sans interventions .
D ou ma question : comment faire pour que ma demande soit prise en compte sérieusement et que le câble soit Retendu ?
J ai vraiment peur que le câble finisse par casser! Il frotte contre une habitation et risque de s endommager de plus en plus .
Il semblerait que personne ne suive sérieusement ce sujet.
Plaçons nous dans une démarche proactive et dans de la maintenance préventive plutôt que de faire traîner le sujet et ne pas m apporter le bon soutien.
Merci
Cordialement
Laurence dupont
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble téléphonique très détendu
Bonjour
Après le support de conseillers Orange et une signalisation effectuee par eux -
je viens de recevoir un appel du technicien qui est passé devant chez moi. Il m indiqué qu il ne peut rien faire car le câble est DAns mon jardin . Il m a dit qu orange ne pouvait pas s en occuper car j étais cliente sfr . Et sfr m indique qu ils ne peuvent rien faire car La connection fonctionne !!!!
Ce technicien a été très désagréable et m a dit de casser le câble afin que ce soit réparé !!!! C est quand même hallucinant de devoir casser un bien public plutôt que de le réparer .
Tres désagréable il m a indiqué que La signalisation faite c était n'importe quoi alors qu elle a été créé par vos collègues !!!!!!!!
Merci de m indiquer qu'elle est maintenant La démarche à suivre. J ai eu un de vos collègues au téléphone qui m avait indiqué que orange pouvait prendre en compte cela pour faire retendre le câble .
Quelque soit la démarche je suis prête à faire Les demandes adéquates pour que ce câble soit Retendu.
Je suis très déçue de cette situation et La manière dont elle est gérée. Je ne cherche qu à trouver la solution pour que ce soit réparé - mon but n est pas de déranger orange (alors que je suis cliente sfr)
Laissons donc ce câble detendu - ne faisons pas de maintenance préventive car il semble finalement plus simple d attendre que le câble casse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble téléphonique tombé
Bonsoir, Je suis un peu dans le même cas. Suite à la tempête Ana, un cable s'est décroché du poteau (sur la voirie) m'empechant ainsi l'acces à mon domicile, (il est à moins d'un metre du sol devant mon portail). J'ai bien essayer "dommages-réseaux" mais mon adresse n est pas prise en compte et le curseur sur google map n'aide en rien. Nous avons contacter un conseiller mais celui ci n'avais pas l'air de comprendre notre adresse. Je precise pourtant que nous sommes abonnés orange. Comment faire?????