internet & fixe mes services Orange

Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

#TopMembre
363  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

bonjour @flic 

 

refais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

et insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
342  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

Bonjour @flic 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
323  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

bonsoir @flic 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
286  

Re : Ligne sectionnée

Bonjour @Frank99999 


Le dommage est-il sur la voie publique ? Dans ce cas vous pouvez le signaler sur notre site dommages-réseaux.

Sinon, n’étant pas le titulaire de l’abonnement, votre demande ne peut pas être gérée sur les réseaux sociaux. J’invite le titulaire à contacter son service client.
Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

contributeur
236  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

Bonjour,

Nous avons un câble téléphonique qui a été arraché par un camion que devons nous faire ?

J'ai déjà fait un signalement qui est enregistré sous le numéro 2917487.

Il y a t'il d'autre démarche à faire ?

Merci de votre réponse

#TopMembre
228  

Re: Câbles arrachés puis poteau téléphonique sectionné

bonjour @dimdim82 

 

tu as un contrat orange ? et si oui as tu des problèmes de réception internet ?sinon rien d'autre à faire ,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634773 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne