Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CENSURE??blog sur ORANGE??

BALANCE63
fan
fan
539  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

@fredo1978bonjour

 

Courant 2017 un sondage en ligne fut publié par le Gouvernement Français via son site officiel, posant la question "quelle personnalité souhaiteriez vous vois figurer au Panthéon" ?

Une liste de 5 personnes uniquement

Ensuite, pour l'IVG et le reste je pense que Simone Veil y fut pour beaucoup dans le vote par l'Assemblée ; elle a même été roulée dans la boue et insultée en public, chose qui est intolérable car je pense que c'est aux femmes de décider de leur propre chef, les hommes eux ils passent et se fichent pas mal de savoir ce qu'il y aura 9 mois plus tard.

Que des hommes décident du sort des femmes, désolé mais moi ça ne passe pas...on n'a pas à transformer contre son grés une femme libre en vache laitière ...

BGVR
contributeur
499  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

A mon avis ils censurent sur ordre gouvernemental ,tout ce qui est étayé intellectuellement ,historique à l'appuis et preuves construites aussi.

ils laissent les choses qui ne portent pas loin .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

@BGVR

 

rien à voir,cela dépend du modérateur si cela respecte les conditions générales,il n'y a pas de problèmes

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
478  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

@BGVR  Oh là, tu regardes trop la télé toi

 

Censure gouvernementale, et dans quel but ?

Déjà que tout ce qui est diffusé sur les médias subit la censure avant même d'être rendu public...

Je crois que cela dépend comme le dit @melet39 de l'humeur du modérateur et du respect des CGU lesquelles il est vrai sont tellement confuses qu'il est difficile de s'y retrouverr...

De toute façon moi je poste plus rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

bonjour @BALANCE63

 

moi j'ai posté au début pour faire un éssai,sur mes 2 posts un seul est passé et pourtant l'autre n'avait rien d'extraordinaire au contraire

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BGVR
contributeur
414  

Re: CENSURE??blog sur ORANGE??

oui mais là toute critique du gouvernement actuel est censurée comme en ex RDA !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne