Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

naomisan
contributeur
2 062  

CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Bonjour

 

Je suis déménagé, mais je sais pas comment changer la facture d'adresse!

J'ai essayé changer dans espace client mais ça marche pas!

 

Merci  

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 051  

Re : CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Bonjour,

 

@naomisan

 

Votre nouvelle adresse saisie n'aparaitra qu'avec votre nouvelle / prochaine facture

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 001  

Re : CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Bonjour @naomisan 


Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


pape84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Re : CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Bonjour, 

Dans mon village la dénomination de mon adresse change. Pouvez vous me dire comment faire pour modifier mon adresse.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 510  

Re : CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Bonjour @pape84 , vous pouvez modifier l'adresse depuis l'espace client sur le portail Orange.

signature.jpg

pape84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re : CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,  j'avais essayé mais je ne peux pas changer :

 

""Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site.

Vous êtes client Open et souhaitez :

Déménager, rendez vous dans votre espace client page « déménagement » via le lien.

Je dois me munir des éléments suivants :""

 

Je ne déménage pas, dans ma commune changement de dénomination ( changement de nom)

 

Merci

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 491  

Re : CHANGER D'ADRESSE IMPOSSIBLE

Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + date de naissance du titulaire et montant de la dernière facture... + la nouvelle dénomimation ;-) ? Merci. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne