- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegard...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegarde réussi... EN BOUCLE...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Utilisateur du Cloud depuis des années, je sauvegarde mes documents sur mon PC que je copie toujours en double MANUELLEMENT sur le cloud.
Je me suis dis que j'allais utiliser la fonction 'SAUVEGARDE AUTOMATIQUE' du CLOUD... ce que j'ai fais.
Celà à pris un peu de termps pour 1Go de stockage (pas de fibre) et tout s'est bien passé.
Cependant cela fait maintenant 4 jours, depuis cette 1er sauvegarde qu'à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai des messages succésifs du petit icone du Cloud qui me disent :
"Sauvegarde en cours..." puis "Sauvegarde réussi" alors que je n'ai rajouté aucun fichier dans mon dossier du PC !!!
Et cela dure... et dure .....
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouî’ ça m’est arrivé durant plusieurs jours ensuite c’est revenu tout naturellement. Moi aussi j’ai douté et me suis’ posée des questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegarde réussi... EN BOUCLE...
La sauvegarde me copie plusieurs fois les memes photos . Comment eliminer les doubles ,autrement que manuellement ?
Cela prend une memoire inutile , degrade l'empreinte carbone ,etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegarde réussi... EN BOUCLE...
apparemment c'est le seul moyen
et voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Espace-utilis%C3%A9-Cloud/td-p/1650145
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouî’ ça m’est arrivé durant plusieurs jours ensuite c’est revenu tout naturellement. Moi aussi j’ai douté et me suis’ posée des questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegarde réussi... EN BOUCLE...
bonsoir @Fantaie
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegarde réussi... EN BOUCLE...
Merci à tous...
Effectivement on dirait que cela c'est arreté...
Bizarre quand même..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CLOUD ORANGE :: sauvegarde en cours... / sauvegarde réussi... EN BOUCLE...
bonjour @tac7
merci du retour
bon après midi