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CLOUD ORANGE
Bonjour
Je suis sous Windows 10 je ne parviens plus à ajouter des vidéos personnelles de mon PC au Cloud Orange, alors que je ne rencontre aucun problème pour ajouter des photos.
En fait par exemple, une si je veux ajouter un fichier video mp4 de 125 MO, en bas à droite de l'écran Cloud, ça mouline sans arrêt pendant de très longues minutes alors que le fichier n'est pas gros…..et je finis par interrompre le processus.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
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Re: CLOUD ORANGE
bonjour @forgeon
en attente d'autres intervenants
voir ceci
cdt
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Re: CLOUD ORANGE
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma question. Toutefois, lors d'un précédent contact avec Orange, le correspondant ne m'a pas parlé de l' arrêt futur du Cloud mais m' a simplement indiqué qu' il n' arrivait pas à reproduire le problème …..et donc que tout semblait normal…
Je trouve ça pour le moins curieux !
Bonne journée