Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CLOUD ORANGE

forgeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

CLOUD ORANGE

Bonjour

Je suis sous Windows 10 je ne parviens plus à ajouter des vidéos personnelles de mon PC au Cloud Orange, alors que je ne rencontre aucun problème pour ajouter des photos.

En fait par exemple, une si je veux ajouter un fichier video mp4 de 125 MO, en bas à droite de l'écran Cloud, ça mouline sans arrêt pendant de très longues minutes alors que le fichier n'est pas gros…..et je finis par interrompre le processus.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: CLOUD ORANGE

bonjour @forgeon

 

en attente d'autres intervenants

voir ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
forgeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: CLOUD ORANGE

Bonjour

Merci d'avoir répondu à ma question. Toutefois, lors d'un précédent contact avec Orange, le correspondant ne m'a pas parlé de l' arrêt futur du Cloud mais m' a simplement indiqué qu' il n' arrivait pas à reproduire le problème …..et donc que tout semblait normal…

Je trouve ça pour le moins curieux !

Bonne journée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne