- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CONTACT +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTACT +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2015
11h18
Modifié le
25/04/2015
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTACT +
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture surlaquelle on m'a facturé 40,36€ de frais contact+; je n'ai rien acheté de particulier et je demande :
1. la désactivation immédiate des services correspondants que je considère comme une arnaque.
2. le remboursement de la somme concernée qui m'a été volée.
Cordialement
P*** L*******
[ EDIT : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. ]
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-04-2015
11h26
Modifié le
25/04/2015
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT +
bonjour PIETER59
voir ici
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
chez moi
http://cjoint.com/?EDzlO6RknNQ
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-04-2015
11h30
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT +
Bonjour @PIETER59
Malheureusement il faut désactiver nous-mêmes ce service activé par défaut
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Profites-en pour désactiver internet + ou tu risques d'avoir encore de mauvaises surprises.
Pour le remboursement éventuel faut voir avec Orange.
Essaies de prendre contact par http://contact.orange.fr/
A moins qu'un webconseiller passe ici et prenne en charge ton dossier.
Malheureusement il faut désactiver nous-mêmes ce service activé par défaut
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Profites-en pour désactiver internet + ou tu risques d'avoir encore de mauvaises surprises.
Pour le remboursement éventuel faut voir avec Orange.
Essaies de prendre contact par http://contact.orange.fr/
A moins qu'un webconseiller passe ici et prenne en charge ton dossier.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
25-04-2015
11h48
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT +
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu