- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A Q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
Bonjour,
Ne trouvant pas de solution par tel ou par tchat à mon pb, quelqu'un aurait-il le mail du service client d'orange SVP ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
bonjour @QUIALEDROIT
il n'y a pas de mail,si ce n'est pas indiscret explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
Merci de votre réponse.
Ma concubine et moi avons chacun nos contrats chez Orange. Chacun accède à son espace Client excepté que mon espace client apparaît au nom de ma concubine. Les factures sont à mon nom, c’est mon mail, c’est mon RIB mais le nom de l’espace client est au nom de ma concubine. La seule solution d’orange est de faire une cession d’offre mais c’est mon contrat et ce sont eux qui par leur regroupement de contrats ont mis le mic mac entre les espaces clients. Je leur dis à quel nom est la facturation, le RIB, le mail donc merci de corriger mon nom tout çà via l’espace client donc avec code d’accès mais tous me baladent et rien ne bouge.
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
re @QUIALEDROIT
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
Je vous remercie,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
re @QUIALEDROIT
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
Bonjour,
2 mois que j'ai envoyé ma réclamation et sans surprise RIEN de RIEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
bonjour @QUIALEDROIT
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
D'accord,
Merci de votre retour
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTACTER SERVICE CLIENT PAR MAIL ==> IL Y A QUELQU'UN ?
bonjour @QUIALEDROIT
tiens nous au courant de la suite
bonne journée