- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cable téléphone tombé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable téléphone tombé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable téléphone tombé
Bonjour,
Après de fortes rafales de vent en décembre le cable du téléphone s'est décroché de la facade de ma maison et traine sur le toit de ma voisine. ( A ce jour il est sectionné et pend après la facade )
Depuis décembre 2017 j'ai fait 3 déclarations d'incident en remplissant le formulaire Orange dédié, https://dommages-reseaux.orange.fr.
Lors de ma première réclamation un sms me garantit la résolution de l'incident une semaine plus tard. Un après midi j'ai le message d'un technicien qui est devant chez moi, il n'y a personne pour l'accueuillir donc il me dit de prendre rendez-vous. Que c'est la procédure. Ok mais il me telephone avec un numéro masqué... Impossible de les contacter, le seul point d'entrée est le formulaire. Même les assistants du chat me renvoie vers le formulaire.
Qui pourrait me dire comment les contacter pour prendre rendez-vous ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphone tombé
Salut @Lunel34
Tu as déjà pris contact au 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphone tombé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable téléphone tombé
Salut @Lunel34
Passe par le service réclamation , qui sait .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.