Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cadeau ancien client

zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Cadeau ancien client

Bonsoir a tous.J ai eu un flash d orange sur mon ecran'('pas un mail) me disant que comme tres ancien client je pouvais gagner un samsung s8 je crois.J ai commence a remplir le formulaire et a la fin demande de paiement pour frais de port numero de carte etc...pour la somme de 1,95€.Je me suis alors (degonfle) et j ai tout annule.Quelqu un connait ce message?Reel ou arnacq?D avance merci pour vos reponses

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Cadeau ancien client

bonsoir @zaag 

 

tu as bien fais,car c'est une arnaque archie connue

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Cadeau ancien client

Bonsoir merci d avoir repondu.Je suis assez mefiant et la question que je me suis posee c est pourquoi pour une si petite somme orange ne me demandait pas l autorisation pour cette fois seulement de prelever en meme temps que ma facture de toute façon je paie toujours mes commandes internet avec une carte virtuelle,cette arnaque est bien (*********) avec temoignages et j en passe.Merci encore et bonne soiree

[EDIT : Merci de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Cadeau ancien client

re @zaag 

 

de rien,de toute façon,orange ne te demanderas jamais tes coordonnées bancaire,ils les ont et comme tu dis ce serait sur ta prochaine facture,méfiance,car ce genre d'arnaque arrive aussi par mail

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Cadeau ancien client

Bonjour @zaag 

" Je me suis alors (degonfle) " non vous êtes devenu raisonnable. Le père Noël c'est plus tard.

zaag
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re: Cadeau ancien client

Merci.J espere que beaucoup de gens liront ces quelques lignes pour contrer ces s......qui ne pensent qu a faire du fric sur le dos des gens honnetes.Bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne