- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Caméra Chacon en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaméra Chacon en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caméra Chacon en wifi
Bonjour,
J'ai une caméra extérieure Chacon que j'ai installé en wifi. Chez moi elle marche très bien, je peux voir dehors depuis l'intérieur de ma maison via mon téléphone portable, mais lorsque je suis à l'extérieur, au travail ou ailleurs il n'y a pas moyen. L'image reste figée, parfois c'est "haché" puis j'ai un symbole comme quoi il n'y a pas de connexion. Est ce que par hasard l'un de vous saurait d'où cela vient ? A mon travail je suis en wifi avec la box du taf, sinon ailleurs je passe par la 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caméra Chacon en wifi
Bonjour @cquoicebins
Ce type de cam se connecte à un serveur constructeur (situé on ne sait où et géré par on ne sait qui) via lequel on se connecte pour accès à la cam depuis "l'extérieur".
Ton souci fait penser à un souci de connexion internet. Quel type de connexion internet as-tu: fibre, ADSL et dans ce cas: débit correct.?
Paramètres qualité vidéo : réglage HD, SD...?
Sinon,
@cquoicebins a écrit :
....je peux voir dehors depuis l'intérieur de ma maison via mon téléphone portable...
Quid si tu passes ton smartphone en 4g chez toi pour essayer la visualisation de ta cam.? Histoire de confirmer que c'est partout pareil hors connexion wifi locale.
Cordialement
Daniel35
.