Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Caméra Chacon en wifi

cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Caméra Chacon en wifi

Bonjour,

 

J'ai une caméra extérieure Chacon que j'ai installé en wifi. Chez moi elle marche très bien, je peux voir dehors depuis l'intérieur de ma maison via mon téléphone portable, mais lorsque je suis à l'extérieur, au travail ou ailleurs il n'y a pas moyen. L'image reste figée, parfois c'est "haché" puis j'ai un symbole comme quoi il n'y a pas de connexion. Est ce que par hasard l'un de vous saurait d'où cela vient ? A mon travail je suis en wifi avec la box du taf, sinon ailleurs je passe par la 4G.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Caméra Chacon en wifi

Bonjour @cquoicebins 

 

Ce type de cam se connecte à un serveur constructeur (situé on ne sait où et géré par on ne sait qui) via lequel on se connecte pour accès à la cam depuis  "l'extérieur".

Ton souci fait penser à un souci de connexion internet. Quel type de connexion internet as-tu: fibre, ADSL et dans ce cas: débit correct.?

 

Paramètres qualité vidéo : réglage HD, SD...?

 

Sinon,

 


@cquoicebins  a écrit :

....je peux voir dehors depuis l'intérieur de ma maison via mon téléphone portable...

 


Quid si tu passes ton smartphone en 4g chez toi pour essayer la visualisation de ta cam.? Histoire de confirmer que c'est partout pareil hors connexion wifi locale.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne