- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Canal Plus Séries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal Plus Séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal Plus Séries
Bonjour,
je viens de souscrire à l’offre Canal Plus Séries a 6,99 Euros / mois sans engagement via mon compte orange (TV).
J’ai utilisé mon e-mail personnel, pas celui d’orange.
Je n’ai pas reçu de confirmation d’abonnement et je n’ai pas pu résilier en essayant de le faire.
Qui peut m’aider ? J’aimerai aussi savoir comment avoir accès à ce service par mon smartphone.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal Plus Séries
Bonjour @Alex544
Orange :
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal Plus Séries
bonsoir @Alex544
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal Plus Séries
Bonjour,
Je viens aussi de souscrire à l’offre Canal Plus Séries a 6,99 Euros / mois sans engagement via mon décodeur.
Je n’ai pas reçu de confirmation d’abonnement.
Je suis un peu perdu concernant le manque d'info concernant ma souscription.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal Plus Séries
Bonjour @alvion,
Suite à votre souscription à une offre Canal, avez-vous reçu confirmation depuis ? Avez-vous contacté le service ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal Plus Séries
Bonjour Patricia.
J'ai souscrit à l’offre Canal Plus Séries a 6,99 Euros / mois sans engagement via mon décodeur le 21/11.
Canal Plus m'a contacté pour m'expliquer que mon abonnement n'avait pas été validé chez eux.
En effet j'ai souscrit à Canal Plus en aout pour 1 an. Fin aout j'ai utilisé ma possibilité de résilier l'abonnement.
Dans ce cadre je ne peux pas souscrire à une autre offre chez eux avant 6 mois, meme si elle est sans engagement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Canal Plus Séries
Je vous remercie de votre retour et reste à votre écoute, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !