Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte Prepayé 4G let's Go crédit épuisé 10 min après activation

thierryd75
contributeur
1 565  

Carte Prepayé 4G let's Go crédit épuisé 10 min après activation

Bonjour,

 

Après avoir essayé le tchat, webconseiller, l'assistance par email j'essai le forum

 

J'ai commandé une carte sim 4G en carte prépayé let's go pour tablette, sur la boutique orange elle est vendue vec 5Go internet après activation on se retrouve avec 2Go internet utilisable ... pour le 3900, le webconseiller c'est normal.

 

Recu et activée le 2 Aout 2017, après avoir passé un certain temps au 3900 pour m'entendre dire que j'avais consommé 2go en moins de 10 min normal pour eux la facture indique 200 Mo utilisé pourtant ... , au tchat d'un conseiller à l'autre, puis le service technique qui à fini par m'appeller en me disant que c'était un problème lié à la création de l'espace client et donc rappeller le 3900 ... une simple calculatrice suffit à voir qu'il me reste 1,76 Go en plus c'est marqué sur le crédit restant, pourtant orange je ne sais ou dans le monde me répond que mon crédit et épuisé ... le 4 Aout ...

 

Le 5 Aout, nouveau problème plus de 4G on me dit de recharger la carte car épuisée, pourtant toujours 1,76 Go utilisable d'après le site orange, je contact le 3900 et là on me dit qu'il y a trop de monde en ligne merci et aurevoir, je tente le tchat avec un webconseiller orange qui lui me dit qu'il n'a pas accès à mon dossier et donc appeller le 3900 étrange pour un service client de ne pas avoir accés au dossier des clients ... bon le 3900 situé je ne sais ou vu l'accent, n'ont apparemment pas accès aussi à la totalité du dossier pour régler le problème, donc on reste avec notre problème ... pour un service client c'est pas top

 

A défaut je me dis bon je fait une petite recharge de 10 euros et ça va résoudre le souci, recharge débité je me retrouve avec mes 1,76 Go utilisable, 1 Go de recharge utilisable mais toujours "crédit épuisé" sur mon espace conso orange et pas d'accès 4g ... 

 

Que faire ?

 

Balises (5)
3 RÉPONSES 3
thierryd75
contributeur
1 542  

Re: Carte Prepayé 4G let's Go crédit épuisé 10 min après activation

Ah un détail mon forfait à diminue 200 Mo alors que je suis toujours en "crédit épuisé" et impossibilité de me connecter autre que la seule page d'acceuil de rechargement d'orange pourtant sur mon espace conso reste à utiliser 1,74 Go sur la mobicate prépayés de 2Go achetée pour 5Go affichée lors de l'achat d'une carte let's go ... sur le site + 1 recharge de 1 Go à 10 Euros soit 2,74 Go d'internet disponible mais accès au seul portail orange pour recharger ma carte activée le 2 aout 2017 étrange ....

 

Mais y'a t-il un service client chez orange encore ? j'ai épuisé le 3900, le tchat, le mail, ... for sympathique avec leur "d'accord ?" par tchat toute les 5 minutes, à priori ils oublient qu'ils s'adressent à des clients pas à leurs pôtes ...

 

retranscription du tchat ... j'ai supprimé les noms et téléphone ... mais c'est passionnant comme service

 

Mathieu

Info

 à 14:04, Aoû 5:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 14:04, Aoû 5:

Vous entrez en conversation avec Mathieu.

Mathieu

 à 14:05, Aoû 5:

Bonjour Mr …, bienvenue chez Orange, je suis Mathieu que puis-je pour vous ?

XXXX

 à 14:08, Aoû 5:

Bonjour, J'ai pris une carte lets go prépayé, sur mon compte client il reste 1,76Go à consommer et au dessus sur la même page ça me dis crédit au 05/08 épuisé, la carte à été activé le 2 aout , quand j'accéde donc avec la carte 4 à internet on me dis de recharger la carte alors que j'ai encore 1,76 Go de disponible en regardant sur le compte client , du coup plus d'internet via la carte sim ????

Mathieu

 à 14:10, Aoû 5:

Très bien. Le numéro lié à votre demande est bien le XXXX ?

XXXX

 à 14:11, Aoû 5:

oui tout à fait hier j'ai dejà fait une réclamation car j'ai acheté la carte avec 5go sur la boutique et je me retrouve avec 2 go, 2 éme incident en 3 jours ...

Mathieu

 à 14:11, Aoû 5:

Êtes vous toujours là M. XXXX ?

XXXX

 à 14:11, Aoû 5:

oui

Mathieu

 à 14:11, Aoû 5:

Merci pour la confirmation.

Mathieu

 à 14:12, Aoû 5:

J'aurai bien voulu vous aidez mais j'ai pas accès à votre dossier.

Mathieu

 à 14:13, Aoû 5:

Vous possédez un compte Mobicarte auquel je n'ai pas accès. N’hésitez pas à vous rendre dans votre espace client, de nombreux actes vous y sont proposés.

Mathieu

 à 14:13, Aoû 5:

Dans le cas contraire, je vous invite à joindre votre service clients au 3900.

Mathieu

 à 14:13, Aoû 5:

D'accord ?

XXXX

 à 14:14, Aoû 5:

Heu oui je pensais êter en liaison avec orange ...

Mathieu

 à 14:15, Aoû 5:

Effectivement vous êtes au service e-chat d'Orange. Mais votre demande ne peut être traité à partir du 3900.

Mathieu

 à 14:15, Aoû 5:

Rassurez-vous votre demande sera traité via ce numéro.

Mathieu

 à 14:15, Aoû 5:

D'accord ?

XXXX

 à 14:16, Aoû 5:

ben j'ai appellé hier le 3600 pendant plus d'une heure, mon problème n'a pas été résolu pour autant, et là vous me dite pour mon second problème d'appeller le 3900 ?????

XXXX

 à 14:17, Aoû 5:

on me fait tourner en rond de service en service ...

Mathieu

 à 14:17, Aoû 5:

Je vous comprends, mais j'ai aucune visibilité sur votre dossier. Raison pour laquelle je vous dirige vers le 3900.

XXXX

 à 14:17, Aoû 5:

oui mais au 3900 ils n'ont pas de visibilitées non plus, c'est embétant

Mathieu

 à 14:19, Aoû 5:

Très bien, voilà ce que je vous propose.

Mathieu

 à 14:20, Aoû 5:

Je vous invite à vous rendre en boutique afin de trouver une solution adéquate à votre demande.

XXXX

 à 14:21, Aoû 5:

Et comment fait -on quand on à pas de boutique à proximité ??? si le chat et le 3900 sont pas capable de me répondre ????

Mathieu

 à 14:22, Aoû 5:

Avez-vous essayé aussi à partir de votre espace client ?

XXXX

 à 14:22, Aoû 5:

ben oui pas de réponse ...

Mathieu

 à 14:24, Aoû 5:

J'aurai tant voulu vous aidez, mais malheureusement j'arrive pas à accéder à votre dossier.

Mathieu

 à 14:25, Aoû 5:

Je remonte donc votre demande afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone.

Mathieu

 à 14:25, Aoû 5:

D'accord ?

XXXX

 à 14:26, Aoû 5:

Ben oui je comprends votre désarrois mais si ni le 3900 ni le chat, ni l'espace client ne répondent c'est embétant pour un service client orange , ça incite pas à être abonné chez orange ...

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 479  

Re : Carte Prepayé 4G let's Go crédit épuisé 10 min après activation


Bonjour @thierryd75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 467  

Re: Carte Prepayé 4G let's Go crédit épuisé 10 min après activation


Bonjour @thierryd75,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne