- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte nouvelle génération
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte nouvelle génération
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pouvez-vous m’indiquer ce que je dois renvoyer suite à l’arrivée de la carte orange nouvelle génération reçue hier pour le décodeur suite à un changement de contrat ? Dans un mail du 23/06, on me dit de renvoyer des câbles et… alors que je change seulement la carte à puce de mon décodeur et je n’ai reçu que ça. Peut-être est-ce un mail généré automatiquement avec un bon de retour ? Je pense mais, j’aimerais avoir l’avis de la communauté, renvoyer seulement l’ancienne carte à puce, est-ce votre avis ? Ne me demandez pas d’appeler car la dernière fois j’ai été très mal reçue et mal conseillée par un interlocuteur. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci @melet39, nous sommes disponibles pour répondre aux nouvelles questions de @Mitsounet.
Le renvoi de l'ancienne carte n'est pas "réclamé" mais vous pouvez toutefois la joindre à votre restitution de matériel pour qu'elle soit recyclée ♻, ou simplement la détruire. Elle ne vous sera plus utile une fois que vous aurez installé la nouvelle dans votre décodeur.
Nous restons à votre écoute par la suite si besoin
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
Bonjour @Mitsounet
tu n'as pas changé de décodeur,uniquement la carte ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte nouvelle génération
Bonjour @Mitsounet,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte nouvelle génération
re @Mitsounet
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
Non, j’ai le même décodeur, j’ai fait ce nouveau contrat car je voulais plus de GO pour mon portable donc c’était une offre internet et mobile , je ne savais même pas que j’aurais une nouvelle carte et surtout ce qu’elle peut m’apporter de nouveau. Aucune notice sur le site et vu mon âge avancé, ce n’est pas évident. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
re @Mitsounet
envoie tes infos en message privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
oui, c’est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
re @Mitsounet
merci du retour,c'est parfait tu en sauras plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
@Mitsounet,
Merci pour votre retour en privée.
Je vous invite à insérer cette nouvelle carte dans votre décodeur TV.
De plus le courrier de restitution que vous avez reçu, concerne la restitution de votre disque dur enregistreur TV universel 80 Go.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte nouvelle génération
Re… Et l’ancienne carte est ce que je dois la renvoyer aussi ? Merci beaucoup, cordialement