- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cautions non remboursées depuis le renvoi du mater...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis désespérée j ai téléphoné, contacté par chat, écrit en LRAR a Bordeaux debut mai en fournissant tous les docs recus d orange m 'informant que le materiel avait été reçu en parfait état .... et là plus rien !
Je ne sais plus quoi faire toutes les factures ont été réglées, je n ai rien a devoir mais Orange fait le mort et ne me rembourse pas les 2 depots de garantie.
Quelqu un peut il m aider ?
Un grand merci
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ISAMAG1
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et vous présente les excuses au nom d'Orange.
Si vous avez saisi le service national des consommateurs, je vous invite donc à attendre que votre demande soit prise en charge.
Bonne fin de journée à vous,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
bonsoir @ISAMAG1
c'est ici que tu as envoyé un courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Bonsoir Melet39
Oui c est ce que j ai fait..... et rien personne ne s est senti concerné. ... desolant, desarmant !
Quelque chose de simple a été rendu très compliqué.
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
re @ISAMAG1
dans ce cas malheureusement,il te reste le médiateur ou éventuellement la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ISAMAG1
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et vous présente les excuses au nom d'Orange.
Si vous avez saisi le service national des consommateurs, je vous invite donc à attendre que votre demande soit prise en charge.
Bonne fin de journée à vous,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Bonjour Vinye
Le courrier a ete fait debut mai nous sommes fin juillet et toujours aucune réponse. C est complètement anormal et cela ne respecte pas les CGV.
Quand vais je etre remboursée ? Quelles indemnités vais je recevoir pour dédommagement du temps perdu a attendre patiemment.
Merci de prendre en compte cette demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Bonsoir,
Je suis dans le même cas et très déçue par Orange, étant cliente fidèle depuis de nombreuses années.
Aucune réponse aux mails (en principe 48h ????), les semaines passent, des chats et des relances qui restent lettres mortes, inefficaces, et des conseillers fuyants qui noient le poisson et bredouillent que c'est soumis à conditions, qui ne répondent pas aux questions et renvoient à d'autres conseillers encore moins réactifs et qui s'en foutent...."on vous répondra par mal, je transmets au service concerné"...bla bla bla.
Bref, un grand zéro pointé, c'est quoi ça à part du vol manifeste et des contrats non respectés ?
Comptez sur moi pour diffuser l'info et donner suite, je ne suis pas prête de re-souscrire quoique ce soit.
Les utilisateurs ne sont pas des vaches à lait ni des esclaves de conditions-arnaques de location de matériel.
Faites passer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
bonsoir @DéceptionXXL
tu as bien envoyé un courrier un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Bonsoir
Oui c est une arnaque hors norme ! Une entreprise nationale comme orange qui vole ses clients : du jamais vu !
Ils m ont meme répondu sur le chat qu il fallait que je patiente encore .... Un grand N IMPORTE QUOI ! C est une escroquerie organisée !
C'est une déception totale sur une entreprise que je croyais haute en couleur !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
bonjour @ISAMAG1
éssaie de voir avec une association de consommateur
bon weekend