Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cette page est en réparation

rokyvabien
contributeur occasionnel
1 712  

Cette page est en réparation

Le 21 octobre, lors de mon voyage en Italie, j'ai eu besoin de retrouver le "QR code" d'une réservation.

Or, l'accès à la messagerie a été impossible et j'ai été contraint de payer la prestation.

Le message "Cette page est en réparation" est apparu et impossible d'accéder aux mails Orange alors que la connexion était Ok.

Je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec Gmail ou autres.

Je suis très déçu d'Orange surtout du fait que je suis un retraité de l'entreprise.

La fiabilité de la messagerie me semble prioritaire car des professionnels l'utilisent et que son accès peut être important pour la récupération de documents.

Je profite de ce message pour revenir sur le passé. Le moteur de recherche "Voilà" était un système de recherche de référence français. son utilisation a été restreinte sur certains sites et Gmail est devenu le moteur de référence.

Les publicités polluent la page Orange même quand on est client du groupe. Il suffit de voir les forums pour s'en convaincre.

Le service client Orange a bien du mal à fonctionner car les agents sont tenus à la productivité et quelquefois "bottes en touche" quand le problème s'avère difficile à résoudre.

Je pense que si Orange ne se réveille pas, elle continuera à se faire grignoter par la concurrence.

Salutations

20191021_101737.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Cette page est en réparation

@rokyvabien 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dany033
contributeur
1 447  

Re: Cette page est en réparation

bonjour, ce matin 26 Mars 2020 , en m'étant déconnecté par erreur hier soir, j'ai la surprise de voir ce panneau que vous décrivez si bien et du coup mon code d'accès n'étant plus bon...tient tient, bizarre, j'ai dû en changer. La messagerie Orange fonction sur android, mais curieusement pas sur PC ! ! !

Curieux non ? J'attends donc amies, amis internautes vos commentaires ou réponses si d'aventure vous auriez connu le même phénomène ce matin ou jours précédents; Faut-il abandonner Orange ?

Merci d'avance.

Dany03

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: Cette page est en réparation

bonjour @Dany033 

 

patience

À la une

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne