- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Après avoir regroupé mon offre mobile avec mon offre internet, orange me devait 51 euros.
Après avoir reçu la facture d’avoir mentionnant un virement ou une lettre chèque à venir, j’ai attendu... Ça fait 4 mois que j’attends un remboursement...
Pdt ces 4 mois j’ai eu mensonges sur mensonges de la part du service client jusqu’à me communiquer des numéros de virements (jamais effectués bien sûr)! Si le virement semble être finalement fait, j’ai eu quand même la stupéfaction d’entendre de la part du service client que je n’aurais aucun geste commercial car « Cette lettre chèque qui n’était pas arrivée, ce n’etait pas de leur faute ! »
Pourquoi vouloir me rembourser en lettre chèque alors que je suis prélevé tous les mois ??? Un avoir sur ma prochaine facture n’etait plus logique ???
Pourquoi pdt ces 4 mois personne du service client n’a pris le temps de me rappeler ? Pourquoi me mentir ????
Quelle politique de traitement du client !!! Si je n’avais pas persisté et m’etais découragée, ou si simplement je n’étais pas suffisamment instruite pour faire toute ces démarches, qu’en serait-il ??? Était ce l’objectif de me décourager ??? Est-ce une manière de faire des bénéfices d’envoyer une lettre chèque au cas où elle n’arriverait ou que le client oublierait de l’encaisser...????
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
bonjour @Charlotte441
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Bonjour @Charlotte441
Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous nous confirmer vos NOM, Prénom, message électronique, n° de ligne concernée par votre demande, n° client, adresse postale, courriel par message privé ?
Pour un retour plus rapide, il vous est également possible de déposer une réclamation en ligne depuis votre espace client ou bien depuis notre page d'assistance dédiée.
Pour ces différentes manipulations, privilégiez une navigation depuis un PC, navigateur écent, bloqueur de publicité désactivé (une vignette de couleur jaune est accessible sur le côté droit de votre navigateur).
La proposition de @melet39 est également une autre possibilité.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
bonjour @Charlotte441
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Je vous ai envoyé les éléments demandés par message privé.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
bonjour @Charlotte441
c'est parfait,tu auras un retour,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Bonjour @Charlotte441
Suite à votre appel au service client le 02/04, un geste commercial de 20 euros vous a été accordé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Suite à nos échanges du 03/04/2019, j’ai reçu un mail m’offrant une réduction de 20 € sur l’une de mes deux prochaines factures. Mais deux factures étant passées, je n’ai toujours pas eu de réduction comme mentionné. Est-ce une arnaque? Va-t-il de nouveau que je remue ciel et terre pour faire appliquer cette offre commerciale!!!
C’est vraiment le parcours du combattant lors ce que nous avons un souci avec le service client Orange!!!! Votre rentabilité est-elle basée sur le découragement et l’oubli des clients ???
Merci de votre retour!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
bonjour @Charlotte441
fais une réclamation
en attente du passage du webconseiller
cdt