- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chèque lettre jamais reçue et la réaction du servi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Bonjour,
Votre remboursement apparait sur votre facture du 16 Avril, en page 2, rubrique "achats et prestations ponctuels".
Pouvez-vous le vérifier ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
bonjour @Charlotte441
vérifie ta facture et tiens le webconseiller au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Incroyable Orange vous savez reclame le s impayes mais rembourser les trop percu une vraie galere honteux ses vraies *** ne payer pas par prelevements encore plus ***
[EDIT @NANA97 : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque lettre jamais reçue et la réaction du service client
Bonjour @NANA97
Je comprends votre agacement face à une telle situation.
N'ayant aucun historique ici même, je ne peux vous en dire plus.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »