- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Changement adresse de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2016
14h28
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse de facturation
J'ai fait récemment supprimé mon abonnement internet télé et telephonne. Un nouvel abonnement identique au précédent a été souscrit dans un autre département. Ma facture est toujours à l'ancienne adresse. Impossible de la modifier en ligne.
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2016
14h33
Modifié le
18/12/2016
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse de facturation
Bonjour @Lamouze
Demain, appelez le service client ou attendez le passage d'un webconseiller.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
22-12-2016
11h18
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement adresse de facturation
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter ce lien explicatif :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...
Cordialement.