- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de N° de télphone lors du passage de l'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de N° de télphone lors du passage de l'ADSL à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de N° de télphone lors du passage de l'ADSL à la Fibre
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes avec les Services Orange.
a) Un technicien est intervenu le 28 juin suite à une panne intermittente. Après son passage j'ai une panne permanente.
Plus de réseau du tout.
b) Lors du passage à la fibre (Pour résoudre mes problèmes ADSL) mon N° de téléphone est fixe est changé sans aucune information. Pour retrouver mon N° de téléphone initiale , Orange me demande un délai de 10 jours !!!!
c) Je me retrouve avec deux profils client prénom.nom et nom.prénom...Comment supprimer le deuxième.
d) Impossible de faire une réclamation sur le site. Lorsque je commence une discussion une nouvelle fenêtre windows s'ouvre avec "Session Expired".
Cela fait beaucoup de problèmes avec une très mauvaise réactivité de la part d'Orange.
Des info pour résoudre ces problèmes ??
Phil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de N° de télphone lors du passage de l'ADSL à la Fibre
Bonjour @Phi_Alpha
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt