Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de Raison Social (et IBAN) tout en Conservant sa ligne PRO Fixe ( 2 RNIS)

shagane
contributeur
965  

Changement de Raison Social (et IBAN) tout en Conservant sa ligne PRO Fixe ( 2 RNIS)

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle Facture de Société  pour la même ligne téléphonique principale. ( Je suis un établissement HOTELIER)

Après avoir informer le service concerné pour un changement d'IBAN et de Raison Sociale. (Tout en conservant le Nom commercial, l'adresse et le numéro), je fus agréablement surpris de recevoir une facture avec les Abonnements d'une part ( Normal)  et d'autres parts l' Achat et prestation et Frais ponctuel (Surprise) Construction pour accès de Base des frais d'accès ABG EURONUM de 103 euro une remise de 48 euros sur celle ci et une autre construction pour l'autre accès de Base des frais d'accès ABG EURONUM de 103 Euros sans remise pour celle la. Soit 158 Euro HT 

 

La surprise est d'autant plus importante, que je n'ai pas été informé par le service (3901) de cette prestation, et surtout je n'ai rien signé. Mais surtout personne n'est intervenu sur site pour faire quelque modification que ce soit.... C'est du raquette organisé ...

 

J'attends un appel du service Commercial... C'est quand même abuse 

 

IMG_3872.jpg

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Changement de Raison Social (et IBAN) tout en Conservant sa ligne PRO Fixe ( 2 RNIS)

@shagane Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne