Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

ImplicitDeny
contributeur occasionnel
582  

Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

Bonjour,

Je m'interroge sur la pertinence de regrouper mon offre Up Fibre et mon (petit) forfait mobile dans un Pack. En termes de coûts, cela ne représente pas un énorme avantage, du fait de mon petit forfait : on parle d'environ 3€ par mois d'économies. Donc le regroupement m'intéresse plutôt d'un point de vue "rangement", fusion en une seule facture.

 

Ma question est donc la suivante : un tel regroupement est-il "juste" une opération administrative, ou cela implique-t-il des changements (ex changement de box, etc) ?

 

La page de comparaison des offres dans mon espace client ne donne aucune information sur le sujet, on peut donc supposer qu'il s'agit d'une opération purement administrative, mais dans le doute...

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

salut @ImplicitDeny 

 

alors si tu es déjà en livebox 5 il n'y aura aucun changement

 

pour le numéro de mobile, ce sera à voir avec le service commercial, normalement tu le conserves puisque open est une offre mobile

 

et le plus simple, si tu ne souhaites pas aller en boutique c'est d'appeler le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

salut @ImplicitDeny 

 

généralement le gain est un peu plus important quand même

 

et c'est un peu plus qu'administratif

 

déjà, si tu es en ADSL/VDSL, cela va impliquer, si ce n'est pas déjà le cas, une suppression de l'abonnement ligne fixe orange à 19 euros par ois en plus de l'abonnement internet (et pour le coup le gain plus important encore)

 

[edit] fibre, je n'avais pas fait attention

 

ensuite, pour le changement de matériel, ça va dépendre de ton matériel actuel et de l'offre que tu vas prendre, sachant que rien ne t'empêche de poser la question au service commercial pour changer le matériel également

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ImplicitDeny
contributeur occasionnel
533  

Re: Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

Merci pour la réponse rapide. Le gain est faible car j'utilise un petit forfait mobile avec une vieille réduction, qui me coute 6€ par mois. A l'inverse l'offre Up Fibre est très chère (et c'est volontaire, je me sert quotidiennement d'un tel débit). La fusion en un Pack, à forfait mobile égal, me fait économiser très peu d'argent, mais c'est pas particulièrement un problème.

 

En fait dans l'idée j'aimerais justement éviter de changer de matériel. J'ai demandé très récemment à passer sur la Livebox 5, qui me convient très bien et fonctionne parfaitement. Je n'ai pas très envie de tenter le diable en changeant de box (surtout pour un modèle identique).

 

De la même manière, je souhaite conserver mon numéro de mobile, et si possible éviter de changer de SIM.

 

Pour le service commercial, il est actuellement toujours un peu compliqué d'aller en boutique, surtout juste pour poser des questions un peu bateau sans trop d'implications derrière si jamais les réponses ne me conviennent pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

salut @ImplicitDeny 

 

alors si tu es déjà en livebox 5 il n'y aura aucun changement

 

pour le numéro de mobile, ce sera à voir avec le service commercial, normalement tu le conserves puisque open est une offre mobile

 

et le plus simple, si tu ne souhaites pas aller en boutique c'est d'appeler le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ImplicitDeny
contributeur occasionnel
488  

Re: Changement de box lors du regroupement des offres dans un Pack

Ah, bonne nouvelle alors ! Merci pour les réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne