Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en

cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications

Osca44
contributeur
183  

Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire avec Orange.

Du au décès de mon mari il a quelque année, je n'ai pas changer le nom du contrat.

Pour un changement de Box, ils n'ont pas voulu me la changer, c'est à mon mari de venir la chercher... On m'envoie un dossier papier avec à mon âge je suis plus à l'aise.

Je renvoie le dossier et confirmation du changement sur facture, ok. Appel d'orange 1mois et 10 jours plus tard que le dossier papier ne vaut rien...Papier numérique envoyé dans la foulée. A partir de là plus de nouvelle mais ils coupent 15 après sans m'avertir. Depuis je dois prendre contact tout les jours car depuis ils ont supprimer mon compte, mon tel fixe, redonner un nouveau de numéro de portable, je suis à 3 numéros de fixe successifs. Proposition de la fibre mais pas ligne dispo (7jours)...

En résumé depuis janvier je suis en galère avec orange, à l boutique ou au 3900 personne n'a de solution...Si quelqu'un de la communauté  peut m'aiguiller?

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications

Bonjour @Osca44 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re : Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications

Bonjour @Osca44 

J'imagine à peine dans quel état d'esprit vous devez vous sentir. 

Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses pur la gestion de votre demande qui ne reflète pas notre ambition de pleinement vous satisfaire.

Je vous propose de faire le point ensemble en privé grâce à vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) que je vous invite à me confier :


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723597 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne