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Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec Orange.
Du au décès de mon mari il a quelque année, je n'ai pas changer le nom du contrat.
Pour un changement de Box, ils n'ont pas voulu me la changer, c'est à mon mari de venir la chercher... On m'envoie un dossier papier avec à mon âge je suis plus à l'aise.
Je renvoie le dossier et confirmation du changement sur facture, ok. Appel d'orange 1mois et 10 jours plus tard que le dossier papier ne vaut rien...Papier numérique envoyé dans la foulée. A partir de là plus de nouvelle mais ils coupent 15 après sans m'avertir. Depuis je dois prendre contact tout les jours car depuis ils ont supprimer mon compte, mon tel fixe, redonner un nouveau de numéro de portable, je suis à 3 numéros de fixe successifs. Proposition de la fibre mais pas ligne dispo (7jours)...
En résumé depuis janvier je suis en galère avec orange, à l boutique ou au 3900 personne n'a de solution...Si quelqu'un de la communauté peut m'aiguiller?
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Re: Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications
Bonjour @Osca44
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Changement de contrat sans raison de la part d'Orange puis complications
Bonjour @Osca44
J'imagine à peine dans quel état d'esprit vous devez vous sentir.
Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses pur la gestion de votre demande qui ne reflète pas notre ambition de pleinement vous satisfaire.
Je vous propose de faire le point ensemble en privé grâce à vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) que je vous invite à me confier :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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