- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de la présentation de l'espace clients ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
Bonjour,
je souhaiterais savoir si l'accès à l'espace clients depuis le portail vient de changer (la nuit dernière)?
En ce qui me concerne, hier quand je cliquais sur "espace clients" en haut à droite du portail orange, une fenêtre s'ouvrait avec des rubriques "espace clients","changer de compte","se déconnecter"....
Aujourd'hui lorsque je clique dessus, c'est une fenêtre latérale (à droite) qui s'ouvre avec :
"Votre espace clients"
"Infos perso"
"Documents contractuels"
"Suivi de commande"
...
...
"Se déconnecter"
Qu'en est-il pour vous?
le changement à t'il eu lieu? Pas encore? Si oui,quand?
Autre question:hier j'ai un de mes pc qui a laché (SSD plus reconnu dans le bios),...,je suis certain de m'être connecté hier à mon espace "Orange" avec ce pc mais aujourd'hui lorsque je consulte l'historique de mes connexions "login.orange.fr/historique" cet appareil n'apparait pas du tout comme ayant été connecté, seul celui avec lequel je poste est référencé (session en cours).
Je me suis aussi déconnecté/reconnecté et mon ancienne session est affichée (déconnectée) ainsi que la nouvelle (depuis 2 heures).Pourquoi il n'y a rien pour hier avec mon autre équipement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
Merci @melet39
toi aussi c'est récent?
J'ai édité mon post pour une autre question (historique de connexion) mais j'aurais peut être du créer un nouveau sujet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
re @chris05
désolé je ne peux pas te dire si c'est récent vu que je viens de le voir suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
re @chris05
je viens de voir que tu avais une autre question
c'est ceci que tu recherche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
merci @melet39
en fait j'avais déjà lu l'article et justement c'est en voulant voir à quel moment mon pc a crashé hier que j'ai été surpris de ne plus voir sa trace.Selon l'article j'aurais du le voir "déconnecté" (session expirée avec date de la précédente connexion)
Déconnecté : vous vous êtes identifié puis vous vous êtes déconnecté d'un équipement, d'une application ou d'un service Orange ou votre session a expiré.
Or il n'en est rien et j'aurais voulu en savoir plus...Je suis aussi un peu inquiet de la façon où mon SSD a laché (plus reconnu dans le bios).Il est chez un réparateur qui va essayer de le récupérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
re @chris05
désolé je ne peux pas t'en dire plus attends d'autres intervenants ou ouvre un autre fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de la présentation de l'espace clients depuis le portail?
re @chris05
merci du retour c'est parfait
Bonne soirée