- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Changement de mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mon décodeur
Bonsoir
Je viens de faire changer mon décodeur qui ne fonctionnait plus
J'ai demandé le changement de la carte à puce
La personne qui m'a changé mon décodeur m'a dit que ma carte à puce était fonctionnelle alors qu'elle ne l'a pas testé
Je viens de mettre en fonction le nouveau décodeur qui lui va bien mais voila la carte à puce ne veut rien savoir
Etant handicapée je ne peux absolument pas revenir à votre agence et nous voila avec mon mari sans télé
Vous savez quand nous sommes âgés et bien la vie n'est pas triste car personne pour nous aider
Alors je vous demande instament de l'aide afin de pouvoir regarder notre télévision qui est la moindre des choses
Je vous remercie par avance de nous aider
Cordialement
Madame ****** Maryse
***********
[EDIT: Merci @pinson1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mon décodeur
bonjour @pinson1
clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mon décodeur
bonjour @pinson1
tu recois par adsl ou sat et quel décodeur possède tu
cdt