Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

banditfazer33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 896  

Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Bonjour,

Je souhaite changer mon mode de paiement de carte bancaire en prélèvement automatique.
J'ai fait la manip hier et cela ne fonctionnait pas : mode de paiement --> carte bancaire !
Je suis retourné ce matin pour vérifier et rein n'a changé , j'ai donc refait cette manip, même chose !
Merci de me donner des informations sur ce sujet, peut-être y a-t-il un problème en ce moment ?

Bonne journée

Cordialement,

banditfazer33


Solutions approuvées
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 804  

Re : Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Bonjour @banditfazer33 


je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur internet.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

bonjour @banditfazer33 

 

tu as bien suivi,as tu un message d'erreur ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DE-Web
contributeur
1 852  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Même problème pour moi.

Depuis plus d'une semaine j'essaye de demander à passer à un paiement par prélèvement automatique, et à chaque fois, après avoir validé l'adresse mail et le numéro de téléphone mobile de contact j'ai le message suivant :

 

Votre demande ne peut pas aboutir

Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Et ce message d'erreur est apparu à chaque essai, je viens de réessayer là, et il est encore apparu, bloquant l'opération juste avant l'étape 5 du tutoriel de @melet39 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 843  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

bonjour @DE-Web 

 

clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 805  

Re : Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Bonjour @banditfazer33 


je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur internet.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


banditfazer33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Bonjour Melet39,

 

Non je n’ai pas de message d’erreur ou autre m'indiquant un incident.

Je reçois bien le numéro pour valider ma demande et je valide.

Merci pour ton aide, j'ai tchatté avec l'aide d'un conseiller, et j'attends des nouvelles de leur part.

Si je n'ai pas de nouvelles, je recommencerai la démarche pour changer mon mode de paiement et je te tiendrai au courant si c'est bon ...ou pas !

Bonne journée

Cordialement,

banditfazer33

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

bonjour @banditfazer33 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
banditfazer33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 770  

Re: Re : Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Bonjour SaïdaB,

 

En effet cela fonctionne sur Internet Explorer Edge et pas sur Mozilla.

C'est étrange ! Les paramètres de Mozilla ne sont pas reconnus par Orange ?

C'est quand même un navigateur utilisé par beaucoup de personnes et de grandes sociétés. C'est dommage de ne pas pouvoir utilisé son navigateur "préféré" et sécurisé.

Merci pour ce conseil.

Bonne journée

 

Cordialement,

bandifazer33

 

 

banditfazer33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 768  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

Bonjour Melet39,

 

J'ai pris la solution de SaïdaB qui m'a demandé de faire la manip avec un autre navigateur.

Je l'ai fait et cela a fonctionné avec Internet Explorer Edge. Bizarre que cela ne fonctionne pas avec Mozilla !

Merci à vous deux pour votre aide.

 

Bonne journée

banditfazer33

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: Changement mode de paiement : carte bleue --> prélèvement automatique

re @banditfazer33 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne