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- Re: Changement offre,matériels non envoyé
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Posté le
21-11-2018
12h16
907  
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Bonjour,
J'ai changer d'offre pour passer en vdsl 2,donc changement de la box et décodeur demander pour la passer à la livebox play et décodeur uhd, cependant après e-chat avec un conseiller il s'avère qu'ils n'ont pas de demande d'envoi de matériels / échange.
J'avais pourtant choisi l'envoi en point relai et reçu la nouvelle facture avec les 10 euros reportés sur la prochaine facture pour le changement de décodeur. La conseillère e-chat n'a pas pu m'envoyer un bon pour l'échange en boutique, mais je suis sensé être rappelé dans 2 ou 3 jours,pour leur demander un bon pour retirer ça en boutique... Pas top..
donc:
Si jamais un conseiller / technicien passait par la,serait-il possible, après vérification, de m'envoyer un bon/code pour que je puisse rapporter mon ancien matériel chez orange, 17200, et repartir avec le nouveau, vu que rien n'est fait dans le service concerné ... Ça irait plus vite,si j'y vais comme ça je suppose qu'il ne vont pas vouloir vu que j'ai fait ça en ligne.
Je précise que le changement d'offre est déjà effectif et que le passage en vdsl 2 attends que je branche la livebox play que je n'aurai pas pour le moment..! Sachant que les frais de changement me sont déjà facturés sur la prochaine facture...
Merci bien
Cordialement
J'ai changer d'offre pour passer en vdsl 2,donc changement de la box et décodeur demander pour la passer à la livebox play et décodeur uhd, cependant après e-chat avec un conseiller il s'avère qu'ils n'ont pas de demande d'envoi de matériels / échange.
J'avais pourtant choisi l'envoi en point relai et reçu la nouvelle facture avec les 10 euros reportés sur la prochaine facture pour le changement de décodeur. La conseillère e-chat n'a pas pu m'envoyer un bon pour l'échange en boutique, mais je suis sensé être rappelé dans 2 ou 3 jours,pour leur demander un bon pour retirer ça en boutique... Pas top..
donc:
Si jamais un conseiller / technicien passait par la,serait-il possible, après vérification, de m'envoyer un bon/code pour que je puisse rapporter mon ancien matériel chez orange, 17200, et repartir avec le nouveau, vu que rien n'est fait dans le service concerné ... Ça irait plus vite,si j'y vais comme ça je suppose qu'il ne vont pas vouloir vu que j'ai fait ça en ligne.
Je précise que le changement d'offre est déjà effectif et que le passage en vdsl 2 attends que je branche la livebox play que je n'aurai pas pour le moment..! Sachant que les frais de changement me sont déjà facturés sur la prochaine facture...
Merci bien
Cordialement
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Solutions approuvées
Posté le
22-11-2018
11h11
829  
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Bonjour,
Ce matin SMS comme les colis sont au point relai, donc visiblement il y avait juste un petit défaut de communication au sein des services orange et de suivi,la conseillère (très aimable d'ailleurs) n'avait pas de demande de changement de matériels de faite,mais tout semble être arrivé quand même donc tant mieux.
Merci donc,
Et bonne journée,
Cordialement
Ce matin SMS comme les colis sont au point relai, donc visiblement il y avait juste un petit défaut de communication au sein des services orange et de suivi,la conseillère (très aimable d'ailleurs) n'avait pas de demande de changement de matériels de faite,mais tout semble être arrivé quand même donc tant mieux.
Merci donc,
Et bonne journée,
Cordialement
5 RÉPONSES 5
Posté le
21-11-2018
18h10
868  
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Re: Changement offre,matériels non envoyé
bonjour @junyko
si tu as l'occasion,tu peux tenter en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-11-2018
21h39
857  
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Re: Changement offre,matériels non envoyé
Je tenterai demain oui!
Merci bien
Cdt
Merci bien
Cdt
Posté le
22-11-2018
8h59
839  
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Re: Changement offre,matériels non envoyé
bonjour @junyko
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-11-2018
11h11
830  
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Bonjour,
Ce matin SMS comme les colis sont au point relai, donc visiblement il y avait juste un petit défaut de communication au sein des services orange et de suivi,la conseillère (très aimable d'ailleurs) n'avait pas de demande de changement de matériels de faite,mais tout semble être arrivé quand même donc tant mieux.
Merci donc,
Et bonne journée,
Cordialement
Ce matin SMS comme les colis sont au point relai, donc visiblement il y avait juste un petit défaut de communication au sein des services orange et de suivi,la conseillère (très aimable d'ailleurs) n'avait pas de demande de changement de matériels de faite,mais tout semble être arrivé quand même donc tant mieux.
Merci donc,
Et bonne journée,
Cordialement
Posté le
22-11-2018
11h30
817  
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Re: Changement offre,matériels non envoyé
bonjour @junyko
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin