Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Changement offre,matériels non envoyé

contributeur occasionnel
228  

Changement offre,matériels non envoyé

Bonjour,
J'ai changer d'offre pour passer en vdsl 2,donc changement de la box et décodeur demander pour la passer à la livebox play et décodeur uhd, cependant après e-chat avec un conseiller il s'avère qu'ils n'ont pas de demande d'envoi de matériels / échange.
J'avais pourtant choisi l'envoi en point relai et reçu la nouvelle facture avec les 10 euros reportés sur la prochaine facture pour le changement de décodeur. La conseillère e-chat n'a pas pu m'envoyer un bon pour l'échange en boutique, mais je suis sensé être rappelé dans 2 ou 3 jours,pour leur demander un bon pour retirer ça en boutique... Pas top..
donc:
Si jamais un conseiller / technicien passait par la,serait-il possible, après vérification, de m'envoyer un bon/code pour que je puisse rapporter mon ancien matériel chez orange, 17200, et repartir avec le nouveau, vu que rien n'est fait dans le service concerné ... Ça irait plus vite,si j'y vais comme ça je suppose qu'il ne vont pas vouloir vu que j'ai fait ça en ligne.
Je précise que le changement d'offre est déjà effectif et que le passage en vdsl 2 attends que je branche la livebox play que je n'aurai pas pour le moment..! Sachant que les frais de changement me sont déjà facturés sur la prochaine facture...
Merci bien
Cordialement
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
189  

Re: Changement offre,matériels non envoyé

bonjour @junyko

 

si tu as l'occasion,tu peux tenter en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
178  

Re: Changement offre,matériels non envoyé

Je tenterai demain oui!

Merci bien

Cdt
#TopMembre
160  

Re: Changement offre,matériels non envoyé

bonjour @junyko

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
150  

Re: Changement offre,matériels non envoyé

Bonjour,
Ce matin SMS comme les colis sont au point relai, donc visiblement il y avait juste un petit défaut de communication au sein des services orange et de suivi,la conseillère (très aimable d'ailleurs) n'avait pas de demande de changement de matériels de faite,mais tout semble être arrivé quand même donc tant mieux.
Merci donc,
Et bonne journée,
Cordialement
Highlighted
#TopMembre
138  

Re: Changement offre,matériels non envoyé

bonjour @junyko

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

132 membres connectés
et 2833 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre