Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changer de Mobile, de forfait, prix avantageux ?

Yuii
contributeur
7 571  

Changer de Mobile, de forfait, prix avantageux ?

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir quelques précisions.

En effet, j'ai la periode ou je peux changer de mobile a prix avantageux.

Mais je voudrais aussi changer de forfait.

 

Donc ma question est : si j'utilise l'offre changement de mobile. le réengagement dont ils parlent c'est le forfaits ?

donc le mieux se serais de faire quoi ? resilier et faire un nouveau contrat ? ou changer de forfait et apres prendre le mobile (donc pas de reduction ?)

 

Quel est la meilleur solution svp ?

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 560  

Re : Changer de Mobile, de forfait, prix avantageux ?

Salut

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=changer+de+mobile+et+de...

 

true.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

micheldo1340
contributeur occasionnel
7 380  

Re : Changer de Mobile, de forfait, prix avantageux ?

Bonjour,

 

Je suis client Orange Open Play depuis de nombreuses années. Il y a 2 ans, j'ai renouvelé mon engagement sur 2 ans avec un smartphone à prix avantageux. J'arrive donc au terme et je souhaitais me réengager en échange d'un smartphone plus récent à prix avantageux, donc partiellement subventionné. 

 

En consultant mon programme "changer de mobile", je m'aperçois qu'en fait la réduction faite par Orange sur l'achat du smartphone (-240€) est intégralement compensée par le surcoût de l'abonnement (+10€/mois) si on prend l'option "avec mobile". Ou est le prix "avantageux"?  Il est pourtant signalé par Orange que l'on peut obtenir un mobile "à prix avantageux".

 

Est-ce un cas général? les mobiles ne sont-ils plus "subventionnés" par Orange? 

 

J'ai fait un mail en ce sens au Service client, qui indique réponse sous 48h, j'attends toujours une réponse après 8 jours.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 271  

Re : Changer de Mobile, de forfait, prix avantageux ?

Bonjour @micheldo1340 ,


Vous souhaitez  connaitre les offres avantageuses du Programme changer de mobile.


Vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées : Nom, Prénom, numéro client et mobile, date de naissance et adresse postale, afin d'étudier avec vous la solution la plus adaptées à vos besoins.


Bonne fin d'après midi,

MouradS

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 229  

Re : mon dernier mail



Bonjour michedo1340,


Je vous en prie, je suis là pour vous apporter mon aide et conseil .:-)


Dans votre cas, je vous conseille de changer de mobile avec votre ligne open, celui-ci sera plus avantageux.


Au vue de l'emploi de l'offre de votre épouse(Open Play) :

  • Dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services : vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients au 3970(1) (du lundi au samedi de 8h à 20h).
  • Bonne journée,
    MouradS


    Vous avez une question ?

    Interrogez la communauté

    Déjà 754745 membres inscrits 🧡

    3533 personnes actuellement en ligne

    Tous les membres en ligne