Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chatter avec un conseiller

Moune1964
contributeur
1 385  

Re: Chatter avec un conseiller

Bonjour problème de paiement orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Chatter avec un conseiller

@Moune1964 bonjour

 

si tu veux de l'aide explique ton problème

quel problème  de paiement orange 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALAIN4648
contributeur
1 353  

Re: Chatter avec un conseiller

 

Bonjour,

Je voudrais supprimer un appareil que j'ai déjà connecté. Quelle est la procédure ? Je possède une livebox 4

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour @ALAIN4648

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FK1
contributeur
1 328  

Re: Chatter avec un conseiller

Bonjour. Je voudrais supprimer le bruit que fait mon portable quand je prends une photo. Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Chatter avec un conseiller

bonjour @FK1 

 

si tu veux de l'aide il faut t'expliquer,donner des détails

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jogo53
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Chatter avec un concuny marie franceseiller

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
5 388  

Re: Chatter avec un conseiller

Bonjour à tous,

 

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.

  • Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.orange.fr, grâce à l’aide par thématique et nos actions d’urgence.
  • Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Membres ou Webconseillers Orange. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.

Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Orange :

  1. Rendez-vous sur https://assistance.orange.fr
  2. Sur la page, vous retrouverez la fenêtre de chat avec Djingo, notre chatbot.
  3. Exprimez votre demande et laissez vous guider.
  4. Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.

Votre application Orange & moi vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".

Nous espérons que ce tuto vous permettra d’entrer en contact plus facilement avec un conseiller.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne